Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


"Hitler, les Rothschild et la banque Kredit Anstalt"

Publié par medisma sur 21 Septembre 2013, 19:14pm

Pierre Jovanovic sur Hitler, les Rothschild et la banque Kredit Anstalt

 

Le 11 mai 1931, suite au krach boursier de Wall Street, qui a provoqué une terrible crise économique aux Etats-Unis, la plus grande banque autrichienne appartenant à la famille du  Baron Louis von Rothschild, la Kredit Anstalt, est contrainte de se déclarer en faillite. Fondée en 1855, la Kredit Anstalt ferme donc ses portes, provoquant ainsi l’effondrement de la bourse autrichienne. Inexorablement, les troubles économiques atteindront l’Allemagne, plongeant le pays dans la crise.

Pierre Jovanovic sur sur la radio ICI & MAINTENANT évoque les raisons économiques de l'ascension politique d'Hitler : la ruine de la population autrichienne est une clef de lecture importante de l'Anschluss : les Autrichiens ont cru voir en Hitler un renouveau ... cruelle erreur en pleine déroute financière.

"Hitler, les Rothschild et la banque Kredit Anstalt"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le vol 370 d'Air Malaysia, 20 employés de Freescale disparaîssent, ils détenaient avec Jacob de Rothschild, un brevêt sur le brouillage radar. Jacob de Rothschild deviant l'unique détenteur de ce brevêt .
Répondre
P
Bayer, NASF, Hoechst et IG Farben ont finances Hitler pour créér la grande Europe pour le cartel de la pharmaceuthique .Rockefeller lui a fournit un brevet à Hitler pour fabriquer du pétrole à partir du charbon. Il ne fallait surtout pas que Hitler manqué de pétrole Durant la guerre. Walter Hallstein vantait les mérites de la grande Europe à l'exposition de Paris, en 1941 quand la France était sous occupation nazie .Ce meme Walter Hallstein revient 16 ans après la guerre démarrer l'Union Européene qui permet de brevêter des OGM cancérigènes vendues par BAYER.
Répondre
P
Benjamin Harrison Freedman explique dans son livre: La tyranie cache ou en anglais: The khazarian conspiracy pourquoi les Rothschilds ont créé les deux guerres mondiales pour l'installation d'Israël pour le contrôle du canal de Suez. La guerre des six jours était pour le contrôle du canal.
Répondre
P
L'abolition de l'esclavage était pour permettre aux Rothschilds de voler le canal de Suez à l'Égypte, l'Égypte faisait le canal à bras d'hommes et une fois le canal fini, l'Égypte n'aurait pas eu de dettes, alors on a fait abolir l'esclavage et l'Égypte qui avait vendu des actions devait finir le canal et a du emprunter de l'argent de la banque des Rothschilds de Londres pour louer un bateau dragueur. à 36% d'intérêt l'Égypte a fait faillite et la banque d'Angleterre a récupérer le canal. Nasser a renationalisé le canal il y a à peine 40 ans.
Répondre
J
La nouvelle adresse pour le video "Pierre Jovanovic : Hitler, Rohtschild et la Creditanstalt" est celle-ci: http://youtu.be/IyGa8DHMbZc
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents