Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Ces entreprises choisies pour être sacrifiées, sauvons-les !

Publié par medisma sur 13 Novembre 2013, 13:34pm

Les Sacrifiées

 

L’UMIH a alerté à de nombreuses reprises le Gouvernement et les pouvoirs publics sur les graves difficultés économiques auxquelles sont confrontées nos entreprises au quotidien : baisse du chiffre d’affaires, augmentation du taux de TVA au 1er janvier prochain, alourdissement de la fiscalité, augmentation des charges.

 

1 point de TVA c’est 10 000 emplois détruits. Sur le terrain, des milliers de TPE et PME mettent la clé sous la porte, dans le plus grand silence et dans l’indifférence générale. On va assister au plus grand plan social INVISIBLE dans l’histoire de notre secteur. Plus qu’une revendication de notre secteur et de notre branche, ce sont toutes les entreprises en France, et surtout les petites entreprises de proximité qui subissent !

 

Pour l’UMIH, il est essentiel de s’unir à toutes les actions menées par les instances interprofessionnelles. Le harcèlement fiscal, c’est l’affaire de tous. C’est le sens du courrier que nous avons signé avec le Medef il y a 15 jours, et c’est le sens de l’action que l’UPA est en train de mettre en place et à laquelle l’UMIH s’associe pleinement.

 

L’UPA et l’UMIH ont donc décidé de mener une action « coup de poing » de grande envergure sur l’ensemble du territoire français. Cette action vise à révéler à la France entière que le gouvernement a décidé de « sacrifier » les entreprises de proximité en les accablant de prélèvements insupportables.

Film de soutien aux entreprises de proximité

Ces entreprises choisies pour être sacrifiées, sauvons-les !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents