Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Etranges saoudiens !

Publié par medisma sur 3 Décembre 2013, 21:41pm

Etonnants saoudiens

I- Une Saoudienne exige de son futur époux qu’il l’épouse avec ses deux meilleures amies

 

Cette demande de mariage qui sonnait comme un ultimatum n’a guère laissé de choix au futur époux qui en fut tout ébaubi, une Saoudienne a consenti à s’unir à son prétendant à la condition sine qua non que ce dernier épouse également ses deux meilleures amies d’école.

Rêve ou cauchemar, la requête non négociable de sa dulcinée a laissé sans voix le soupirant saoudien qui s’imaginait déjà dans un nid douillet à deux, et au lieu de cela s’est vu soudainement contraint de pousser les murs... Stupéfait et choqué à la fois, le marié n’a cependant pas eu voix au chapitre, puisqu’à l’exigence de sa promise a succédé la forte pression familiale et amicale du couple qui a fini par le convaincre de sceller cette union groupée… Il faut dire que la polygamie est autorisée en Arabie saoudite, aussi longtemps qu’elle se limite à quatre épouses et qu’elle garantit un traitement équitable de chacune.

Selon le quotidien national Al Youm, le Saoudien a fait contre mauvaise fortune bon cœur et a loué trois appartements dans le même immeuble pour installer celles qui vont certainement y régner en maîtresses de maison.

Source : oumma.com

 

 

II- Le prince Ben Talal : "L’Arabie saoudite, les Arabes et les musulmans sunnites approuvent une attaque israélienne contre l’Iran"

 

Le prince saoudien Al-Walid Ben Talal Ben Abdel Aziz, qui est aussi le petit-fils du roi Ibn Saoud, fondateur de l’Arabie saoudite a interpellé le monde arabe après des déclarations pro-israéliennes, un fait extrêmement rare dans ces régions du Moyen Orient.

« L’Arabie saoudite, les Arabes et les musulmans sunnites approuvent une attaque israélienne contre l’Iran pour détruire son programme nucléaire… Les sunnites appuieraient une telle attaque, car ils sont hostiles aux chiites et à l’Iran… L’Arabie saoudite, les Arabes et les musulmans sunnites n’affirment pas ce soutien publiquement, mais ils l’expriment lors de rencontres secrètes. »

Le Prince Saoudien s’est exprimé sur la chaîne de télévision américaine Bloomberg. Pour rappel, cet homme d’affaires est milliardaire. Il s’est moqué aussi du Président américain Barak Obama en le comparant à une « marionnette entre les mains de l’Iran qui fait honte au Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu »...

Source : alyaexpress-news.com

Etranges saoudiens !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents