Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Jacob Cohen parle des juifs au quotidien, de dieudonné et de Soral

Publié par medisma sur 24 Janvier 2014, 21:42pm

Jacob Cohen, juif franco-marocain,  démystifie l’activité sioniste en France,  parle des juifs du quotidien, de la terreur étatique à l’égard de Dieudonné et d’Alain Soral

 

Jacob Cohen : « L’affaire Dieudonné est révélatrice de la puissance du lobby judéo-sioniste ».

« Quand y’en a plus, y’en a encore dit-on… Et l’affaire Dieudonné, même terminée, arrive encore à faire parler d’elle tant elle a pris de l’ampleur médiatique. Le choix est vaste, entre les détracteurs, ceux qui se permettent les pires critiques et coups bas comme Christophe Barbier qui envie la Chine sur le contrôle d’internet, et il y a les autres qui n’hésitent pas à défendre Dieudo comme Jacob Cohen plutôt bien placé pour parler de cette affaire puisque concerné, son nom à l’appui…»

 

Qui est Jacob Cohen ?

Jacob Cohen, né le 15 août 1944 à Meknès, est un écrivain franco- marocain. Il est polyglotte et voyageur, militant antisioniste, anciennement traducteur et enseignant à la faculté de droit de Casablanca. Il est diplômé de Science-Po et titulaire d’un DES en droit public. Dans son ouvrage Le printemps des sayanim, il décrit la manière dont le Mossad arriverait à ses fins sans difficultés à l'aide d'agents internationaux appelés les sayanim. En avril 2012, lors d'un entretien, il déclare être « un antisioniste radical depuis près de 10 ans, après une longue démarche visant à remettre en cause la politique de l'état d’Israël ». Il déclare également dans ce même entretien que tout au plus 5 % des juifs peuvent devenir antisionistes du fait de l’attachement naturel de la communauté juive à l'état d’Israël. Le , dans un café au 109 boulevard Saint-Germain à Paris 6e, l'écrivain Jacob Cohen a été agressé, alors qu'il présentait son dernier livre sur la cause palestinienne. Les agresseurs sont des membres de la Ligue de défense juive, qui ont revendiqué cette opération, l'ont filmée et l'ont diffusée sur internet, avec le titre « La LDJ rend visite au kapo Jacob Cohen ». Ils reprochent à leur cible son militantisme antisioniste. L'information a été relayée par plusieurs sites web.

 

Jacob Cohen parle des juifs au quotidien, de dieudonné et de Soral
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents