Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


La Hollandie sans foi ni loi !

Publié par medisma sur 23 Janvier 2014, 20:05pm

La Hollandie sans foi ni loi !

 

 
I- Rixe à l’Élysée : une victime à l’hôpital !

La « Love Affair » présidentielle continue de faire du bruit, c’est le moins que l’on puisse dire. Les langues se déliraient-elles? Je vous livre ici un témoignage « brut de décoffrage » issu de ma page Facebook. Ce témoignage est en mode « public ». Je précise que tout ceci est, pour moi, au conditionnel, en attendant d’autres révélations toutes aussi ….. fracassantes. Les faits sont-ils avérés? L’histoire nous le dira certainement. //RO

 

 

Et que fait l’UMP pour dénoncer ceci :

Quelques mots sur la scène de ménage qui a récemment opposé Valérie T. à François H., dont nous autres contribuables feront finalement les frais (les faits sont rapportés par un haut fonctionnaire du Mobilier national – condisciple d’un ami).

Dans la matinée du vendredi 10 janvier, le Mobilier national en charge de l’aménagement des palais nationaux et autres résidences de l’État (ministères et ambassades) est appelé en urgence à l’Élysée pour procéder à une intervention sur site. À l’arrivée au Palais, le haut fonctionnaire découvre dans des salons et dans le bureau attribué à Hollande, du mobilier et des objets décoratifs tels que vases précieux de Sèvres, pendule signée par un grand horloger du début du XIXe siècle, consoles, guéridons, fauteuils renversés voire brisés comme pour les garnitures de cheminée gisant en morceaux épars au milieu de papiers et de matériel de bureau, le dessus de la table de travail ayant été balayé avec violence semble-t-il (vases de la manufacture de Sèvres en porcelaine et monture en bronze doré, objets d’art de très grande valeur artistique et historique).

Les dégâts sont estimés à trois millions d’euros, compte tenu de la grande valeur patrimoniale de ce mobilier d’art et du coût de la restauration pour ce qui est réparable. Les débris ont été soigneusement récupérés pendant que les aides de camp réunissaient les papiers confidentiels éparpillés sur le tapis ; de nouveaux objets ont été livrés pour remplacer ceux brisés ou mutilés.

Explication officielle : aucune ! Explication officieuse dans le cornet de l’oreille des fonctionnaires du MN par ceux de l’Élysée : scène terrible entre Hollande et sa maîtresse en titre Valérie quelques heures plus tôt. Après les cris et hurlements, la mégère a eu une crise de folie furieuse, se jetant sur Hollande ; écartée par les gardes, la furie s’est livrée à du vandalisme dans le palais national, après avoir jeté les papiers et objets du bureau présidentiel, elle a projeté à terre vases, pendule et autres objets précieux, renversé fauteuils et guéridons, elle est neutralisée par les gardes dans le Boudoir d’Argent ou elle a poursuivi son œuvre destructrice. Le médecin sur place lui administre un calmant (sous forme de piqûre) et l’expédie dans la plus grande discrétion à l’hôpital (où elle séjourne depuis une semaine). Avant que la dose fasse effet et que la donzelle soit évacuée, hurlements, pleurs, imprécations et menaces ont été proférés par l’offensée remplissant le palais de l’écho de sa hargne.

Gros émoi donc à l’Élysée, mais une seule question demeure : qui paye ? Quand un type se dispute avec sa régulière ou sa copine et que les deux protagonistes en viennent à casser la vaisselle et plus si mésentente très grande, ce sont les deux tourtereaux en rupture d’affection qui payent avec leurs deniers sous les bris et dégâts. Mais dans ce cas, ce sera facturé aux contribuables (pour ce qui est réparable, le reste étant du patrimoine perdu définitivement). De quel droit Hollande et sa mégère règlent-ils leurs comptes avec le patrimoine de la France (car jamais la facture ne sera présentée aux deux misérables) ?

Publié par : Régis Ollivier

II- Emmanuel Ratier sur la liaison entre François Hollande et Julie Gayet

Propos recueillis par ERTV

Emmanuel Ratier est journaliste et écrivain. Il rédige la lettre bimensuelle Faits & Documents et a écrit de nombreux ouvrages dont Au cœur du pouvoir ou Encyclopédie politique française. Pour ERTV, il revient sur la liaison entre François Hollande et Julie Gayet.

 

III- Détournement d’argent public : Manuel Valls, Cahuzac, même destin ?

 


Le ministre de l'intérieur a attribué, en avril 2011, un marché public de l'agglomération d'Évry à une urbaniste qui n'est autre que... son ex-compagne. Un candidat non retenu s'étonne de certaines modalités de l'appel d'offres.....

  Régulièrement des politiques, des experts, des industriels sont questionnés sur d'éventuels conflits d'intérêts. En bref, cela veut dire obéir à des intérêts privés alors que l'on est garant de l'intérêt général.

 

Après l'affaire Dieudonné, l'omniprésence médiatique du ministre de l'Intérieur Manuel Valls risque de durer encore un peu. En effet, Mediapart révèle que Manuel Valls, maire d'Evry à l'époque, a attribué en avril 2011, un marché public de l'agglomération d'Evry à son ex-compagne Sybil Cosnard.

Député et maire d'Evry à cette époque, Manuel Valls a attribué le marché d'élaboration du territoire à son ex-compagne, ancienne directrice générale de l'urbanisme de la ville d'Evry. Ce marché public avait en effectivement fait l'objet d'un appel d'offre en 2010, mais plusieurs anomalies ont été relevées. Sybil Consnard, l'ex-compagne de Manuel Valls, a en effet créé quelques mois plutôt seulement, une société unipersonnelle pour répondre à l'appel d'offre. Les deux intéressés ont tous deux démenti :

"Il n'y avait pas de conflits d'intérêts à partir du moment où l'on est entré dans un système d'appel d'offre publique". Telle est la réponse de Sybil Cosnard à Mediapart.

Quant à Manuel Valls, pour lui :

"Le fait de connaitre tel ou tel dirigeant, de l'une ou l'autre société, ne peut être constitutif d'un délit de prise illégale d'intérêt"

Sauf que la loi stipule que le conflit d'intérêt "englobe tout avantage pour lui-même ou en faveur de sa famille, de parents, d'amis ou de personnes proches".

Au-delà de cette défense, plusieurs éléments troublants demeurent.

Premièrement. Le Président de la Commission d'appel d'offres, Ange Balzano, ignorait que le bénéficiaire du marché était l'ex-compagne du président de l'agglomération.

Deuxièmement. Huit jours après la Commission, le 13 avril 2011, l'agglomération d'Evry informe la société de Michel Cantal-Dupart qu'il n'est arrivé que troisième. À sa grande surprise, la réponse est définitive, et il n'y a pas d'entretien pour exposer les arguments. Ce qui est non conforme à la procédure des marchés publics.

Troisièmement. L'ex-compagne de Manuel Valls, a été retenue sur un projet estimé à 450 300 euros alors que l'architecte Cantal-Dupart proposait un coût de 243 700 euros. 

Jérôme Cahuzac a été couvert par ses amis du gouvernement et certainement par le président François Hollande. 

Si la justice est encore indépendante en France, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls encourt trois ans d'emprisonnement, 75 000 euros d'amende ainsi que de 10 ans d'inéligibilité.

  Source: http://www.youtube.com/watch?v=Uj7YXU1aPV4

 Source: http://www.mediapart.fr/journal/france/100114/valls-est-pris-dans-un-conflit-dinterets-dans-lamenagement-devry

 

IV- Farida Belghoul* sur l’état de déliquescence du système médiatique français

 

 

Alors que le battage médiatique autour de l’affaire Dieudonné semble en train de s’essouffler, nous avons voulu connaître le point de vue de Farida Belghoul sur la crédibilité que l’on peut encore accorder aux médias officiels en France. Entretien bref  mais sans concession…

1) Que pensez-vous des médias officiels?

Les médias officiels sont désormais définitivement les chiens de garde des méchants et des pervers. Ils soutiennent le parti de l’oppression et de la domination, du chaos organisé. Les résistants sont leurs bêtes noires. Ils les accablent à longueur de temps en les calomniant et en les diffamant. Ils n’informent pas; ils nous font la guerre. Cela dure depuis des années. Récemment, à l’occasion d’une conférence sur la théorie du genre et pour la promotion des Journées de Retrait de l’Ecole pour sauver les enfants, une journaliste du monde m’a sollicitée pour une interview. J’ai refusé, poliment mais j’ai refusé nettement. Je sais que mes réponses auraient été trafiquées à mon désavantage pour desservir la cause que je sers. Je ne me soumettrai pas à ces opérations de manipulation publique. Aujourd’hui, l’information véridique se trouve sur internet. C’est la raison pour laquelle il faut défendre internet.

 2) Quelles récentes expériences vous ont convaincues?

J’ai 55 ans. J’ai été l’un des leaders du mouvement  beur des années 1980. Les medias ont alors tous soutenu l’OPA de SOS Racisme pour détruire le mouvement naissant des jeunes immigrés de la seconde génération. SOS Racisme nous a massacrés grâce au soutien inconditionnel du président Mitterrand, de l’Elysée et des medias.

 3) Pensez-vous qu’ils puissent changer ?

Ils ne changeront jamais. C’est à nous de changer. C’est à nous de les ignorer et de les mépriser comme ils nous ignorent et nous méprisent. Arrêtons de nous plaindre. Cessons de quêter leur reconnaissance. C’est ridicule ! Je suis fière d’avoir été blacklistée pendant 29 ans. Je ne m’en plains pas. Les journalistes honnêtes doivent quitter les rédactions corrompues et créer des media indépendants. C’est la seule alternative. Une alternative enthousiasmante : nous devons reprendre le contrôle de nos vies !

 4) Quels mots utiliseriez-vous pour les qualifier?

Manipulateurs pervers. Certains journalistes sont convaincus de leurs propres mensonges. Le diable enjolive toujours ses plans destructeurs.

* Farida Belghoul, née le 8 mars 1958 à Paris, est une cinéaste, militante et romancière, diplômée de l'Université Paris I Tolbiac en 1978. Elle tient régulièrement tribune dans la presse indépendante.

 

V- Frédéric Taddeï sanctionné à son tour : son émission Ce Soir ou Jamais sera remplacée, après l’affaire Dieudonné

 

   

 

Voulaient-ils réellement la peau de Frédéric Taddeï pour déprogrammer ainsi son émission des grilles? L’émission sur Dieudonné en serait la raison, ce qui nous montre bien que si la raison est avérée, la liberté d’expression en a prix un réel coup en France avec la volonté des sionistes!

"Selon nos informations exclusives , France 2 vient tout juste de décider de remplacer Frédéric Taddei le vendredi soir par Alessandra Sublet.

Alors que le journaliste a réalisé son record d’audience, la semaine dernière avec près de 1,3 millions de téléspectateurs pour « Ce soir ou jamais », la chaine a décidé de remplacer son émission de deuxième partie de soirée, par le talk-show que prépare depuis plusieurs semmaines Alessandra Sublet.

C’est un coup dur pour le journaliste que la chaine avait déjà transféré de France 3 à France 2, et qui devrait désormais se retrouver le vendredi à minuit, à moins que France 2 ne lui trouve une autre tranche horaire.

Autre soucis pour France 2, comment éviter les doublons entre le talk-show d’Alessandra Sublet et celui de Laurent Ruquier qui est diffusé le lendemain à 23h et qui cartonne avec près de 2 millions de téléspectateurs.

Bref, cette décision de France 2 risque de faire beaucoup parler dans les prochains jours dans les couloirs de France 2

Source ici

- Dieudonné [DÉBAT TRÈS CHAUD] Opération TERREUR

« Patrick Cohen et Cyril Hanouna vont sans doute jubiler : Selon Jean Marc Morandini, qui reste très factuel dans sa présentation, Frédéric Taddéï serait sanctionné pour sa dernière émission sur l’affaire Dieudonné et ‘Ce soir ou Jamais’ serait remplacée par un insipide Talk Show présenté par Alessandra Sublet…

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que l’animateur de la télé préféré du net se fasse éjecter du PAF, malgré le succès de sa dernière émission qui avait réalisé son meilleur score avec 1.3 millions de téléspectateurs !

D’abord ramenée d’une quotidienne à une hebdomadaire, son émission serait désormais purement et simple supprimée… »

Source ici

lesmoutonsenrages.fr

La Hollandie sans foi ni loi !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents