Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Alliance pour le pire entre un média-mensonge et une pseudo-organisation française

Publié par medisma sur 16 Juin 2014, 17:23pm

 

Alliance pour le pire  entre un  

média-mensonge et une pseudo-organisation française :

 

ARTE et RSF organisent une nouvelle mascarade télévisée ce soir en « soutien au peuple syrien »

 

 

 

 

Le temps où il suffisait de dire « je l’ai lu dans le journal, je l’ai entendu à la radio, vu à la télévision » pour faire taire tous les incrédules est désormais dépassé. Ce qu’on écrit dans le journal, ce qu« e l’on dit à la radio, ce qu’on nous montre à la télévision n’a plus la crédibilité d’antan. Une nouvelle profession s’y est taillé une place pour en faire le lieu privilégié de la désinformation aux allures de ce qu’il y a de plus vrai et de plus convaincant. Un métier qui se vend aux plus offrants. Des vendeurs d’images et d’opinions qui savent se vendre ainsi que ce qu’ils produisent. Ils ont tous et toutes l’allure de personnes qui ne sauraient mentir ou tromper leur public.»

AgenceInfoLibre

« Pour le moment le père du mensonge arrive encore à s’imposer comme le père de la vérité, mais il est possible que ses heures soient comptées. Les langues se délient et les consciences s’éveillent.»

 

Les journalistes qui comme Aubenas, Hénin, Didier François, pour ne citer qu’eux, sont allés en Syrie en zones “rebelles” en compagnie de pseudo “opposants” armés “syriens” responsables d’atrocités, tournant le dos au peuple syrien qui leur résistait et soutenait Assad, n’ont aucune crédibilité ni légitimité à parler en son nom aujourd’hui.

Annoncée pour aujourd’hui lundi, la « grande soirée en faveur du peuple syrien et de la liberté d’expression » organisée par ARTE en partenariat avec Reporters Sans Frontières ne va rassembler que ces mêmes journalistes et organisations dévoyées qui depuis 2011 ont contribué à légitimer les groupes « rebelles » et tous les extrémistes fanatiques qui ont mis la Syrie à feu et à sang.

http://www.parismatch.com/Actu/International/La-Syrie-se-raconte-de-Paris-569629

Une fois de plus, ceux-là mêmes qui ont contribué à la tragédie vécue par le peuple syrien en s’alignant sur la politique étrangère criminelle de la France vont se servir des souffrances du peuple syrien pour continuer à tromper le public et couvrir leurs mensonges.

 

Par Silvia Cattori / Mondialisation.ca, 16 juin 2014 /silviacattori.net

 

 

Alliance pour le pire  entre un média-mensonge et une pseudo-organisation française
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents