Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Hollande aux abonnés absents et Valls plongé dans un sentiment d'incomplétude

Publié par medisma sur 26 Juin 2014, 18:42pm

Mr Bricolage est absorbé par ses intimes bricoles, le gouvernement plongé dans l'incomplétude... 
et 
la courbe du chômage poursuit allégrement son élan haussier dans l'indifférence générale !
 
I- Emmanuel Ratier sur la liaison entre François Hollande et Julie Gayet

Propos recueillis par ERTV

 

 

II- François Hollande aurait une relation avec Nathalie Iannetta

Sa nouvelle conseillère sport dément la rumeur

 

 

Hollande, un coureur de jupon ? C’est en tout cas ce qu’indique le Daily Mail en affirmant que sa nouvelle conseillère sport, Nathalie Iannetta, ex-journaliste Canal+, pourrait être la nouvelle maîtresse du président. Elle dément l’information : « je suis fidèle. Dans tous les domaines »

François Hollande aurait-il déjà tourné la page Julie Gayet pour le charme d’une autre femme ? Une rumeur court en tout cas, prêtant une relation au président avec sa nouvelle recrue sportive, Nathalie Iannetta, affirme le Daily Mail.

Nathalie Iannetta, 42 ans, une ancienne journaliste sportive de Canal + est devenue conseillère aux Sports et à la Vie associative et devrait notamment conseiller le président sur l’Euro 2016 qui se dérouleront en France.

L’ex journaliste, mariée et mère de deux enfants a démenti l’information auprès de Paris Match. On peut y lire : « Quand on évoque les rumeurs sur sa relation avec le président, parce qu’on aurait noté un faux air avec Julie Gayet, Nathalie siffle la fin du jeu : le chef de l’État, elle le vouvoie »

Et elle ajoute, en parlant de son mari : « j’ai probablement beaucoup de défauts, mais je suis fidèle. Dans tous les domaines. Ma famille, mon homme, nos deux enfants, c’est la plus belle réussite de ma vie. Je n’ai aucune casserole, si ce n’est dans ma cuisine. Exit les rumeurs. Je ferais une bonne gardienne de but : j’arrête bien les tirs. »

Une source au sein du Parti Socialiste français a indiqué que le statut de célibataire de François Hollande faisait naître de nombreuses rumeurs et que beaucoup se posent la question de savoir qui sera la prochaine Première dame, ajoute le Daily Mail.

 

III- Forte hausse du chômage en mai

 

Les mois se suivent et se ressemblent pour le gouvernement. Après le record de 3,364 millions atteint fin avril et alors que l’Insee table sur une poursuite de la hausse du chômage cette année, le nombre de chômeurs sans activité inscrits sur ses listes en mai a atteint un nouveau palier.

 

 

Le nombre de demandeurs d’emploi inscrits à Pôle emploi en catégorie A s’établit à 3.388.900 en France métropolitaine fin mai 2014.Ce nombre est en hausse par rapport à la fin avril 2014 (+0,7 %, soit +24.800). Sur un an, il croît de 4,1 %.

Au total, le nombre de demandeurs d’emploi inscrits à Pôle emploi en catégories A, B, C s’établit à 5.020.200 en France métropolitaine fin mai 2014 (5.320.000 en France y compris Dom). Ce nombre est en hausse de 0,7 % (+34.300) au mois de mai. Sur un an, il augmente de 4,8 %.

Ces chiffres ne sont pas bons.

 

Ne pas s’attendre à une embellie ni en 2014 ni en 2017

En mai, le nombre de demandeurs d’emploi de catégories A, B, C de moins de 25 ans a augmenté de 0,6 % (-1,6 % sur un an).

Depuis l’élection de François Hollande en mai 2012, environ 440.000 nouveaux demandeurs d’emploi sans activité ont poussé la porte de Pôle emploi..

Échaudé par l’échec de «l’inversion de la courbe du chômage», promise par le chef de l’Etat pour fin 2013, François Rebsamen s’est, lui, fixé l’objectif de ramener leur nombre «le plus près possible des trois millions» d’ici à la fin du quinquennat. François Hollande a, lui-même, estimé début mai qu’il n’aurait pas la crédibilité nécessaire pour briguer un second mandat si le chômage ne baissait pas avant 2017. Menteur, va !

 

 

Hollande aux abonnés absents et Valls plongé dans un sentiment d'incomplétude
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents