Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Cancers : les remèdes alternatifs

Publié par medisma sur 4 Novembre 2014, 21:44pm

 Cancers les remèdes alternatifs 

Par croah.fr

 

 

I- Un homme aurait soigné son cancer grâce à un incroyable remède

Il n’existe aucun remède pour le cancer, c’est ce que disent les médecins. Et une fois qu’on vous diagnostique un cancer, vous devriez dire adieu à votre vie heureuse et saine ? Ce n’est pas ce que nous pensons. La chimiothérapie était censée être votre seule amie, une « amie » qui vous fait subir une agonie interminable, et celui qui survit doit partager son expérience.

On ne sait toujours pas pourquoi de plus en plus de gens du monde entier font confiance à la nature et à ses cadeaux. La médecine conventionnelle n’approuvera jamais ces remèdes naturels, car la nature ne dégage aucun bénéfice.

Les gens partagent des histoires étonnantes en expliquant comment ils ont soigné leur cancer. Certains utilisent des carottes, d’autres du chanvre, du curcuma, du bicarbonate de soude, et aujourd’hui, nous avons entendu l’histoire d’un homme qui a guéri son cancer avec du miel.

Il y a 13 ans, on a diagnostiqué l’un des cancers les plus dangereux à Ante Kresich, le cancer du poumon, et les médecins lui ont dit qu’il ne lui restait plus longtemps à vivre.

Mais Kresich a complètement guéri en utilisant du miel et des herbes médicinales, et il a de nombreux documents qui le prouvent.

« J’ai quitté l’hôpital en avril, et en été, j’étais déjà un homme complètement différent. Quand je suis allé consulter mes médecins, ils ont eu du mal à croire que j’étais encore en vie, et quand ils ont vu les résultats des examens, ils n’en revenaient pas », explique Kresich.

Les médecins lui ont conseillé de poursuivre le traitement. Grâce au miel et aux herbes, le cancer du poumon a complètement disparu, et les résultats n’ont montré aucune trace de la maladie.

 

 

Aujourd’hui, en bonne santé et plein d’énergie, Ante a un nouveau passe-temps : les abeilles. Les gens viennent du monde entier pour lui demander des conseils, et il ouvre son cœur à tous ceux qui désirent vivre et avoir une vie saine.

« Les gens qui ont un destin semblable au mien viennent me voir et je leur raconte mon histoire, l’agonie que j’ai due subir et le remède qui m’a aidé. Mes recettes les aident, elles leur donnent de l’espoir », déclare Kresich, et il estime qu’à partir de maintenant, il est de son devoir d’aider les autres.

Depuis les temps anciens, le miel est connu pour avoir des propriétés curatives. Dans la médecine traditionnelle, ce produit des abeilles est utilisé depuis des centaines d’années. Grâce à ses propriétés curatives, on le considère comme la nourriture des dieux, et c’est l’un des remèdes les plus puissants pour de nombreuses maladies et de nombreux troubles.

Dans la tombe de Toutankhamon, on a trouvé du miel qui avait probablement plus de 3 000 ans. Pendant les guerres, les Romains et les Grecs utilisaient le miel pour renforcer l’organisme, et aussi pour soigner les blessures. On utilisait également le miel dans les cultes religieux, les rituels d’embaumement, et pendant longtemps, il était réservé à l’élite car il coûtait relativement cher.

Les abeilles produisent ce liquide doré et épais de différentes couleurs et différentes saveurs en transformant le nectar sucré de la fleur. Kresich et de nombreuses autres personnes sont témoins que lorsqu’on le mélange à des épices comme le pin, le gingembre et d’autres plantes, le miel peut guérir le cancer, même si la médecine conventionnelle n’approuve pas ce remède.
Une femme de Bosnie a envoyé sa recette de miel et de gingembre en espérant qu’elle aiderait d’autres personnes à soigner leur cancer.

On lui avait diagnostiqué un cancer du système endocrinien et elle a passé 20 jours en soins intensifs.Personne ne croyait qu’elle allait rester en vie. Cependant, elle a commencé à utiliser un remède de gingembre et de miel, et en quelques jours, elle est revenue à la vie.

Elle a réussi à guérir sans chimiothérapie, et comme elle le dit maintenant, elle est en meilleure santé que jamais, parce que le cancer a complètement disparu.

Voici la recette :

Vous avez besoin de quelques belles racines de gingembre. Broyez finement le gingembre et mélangez avec ½ kilo de miel. N’oubliez pas que le miel doit être bio et propre, achetez-en à un producteur de confiance.

Conservez ce remède dans des bocaux, et consommez une cuillère à soupe 3-4 fois par jour. Il est également important d’éviter tout contact avec des objets métalliques, utilisez plutôt une cuillère en bois.

Vous devriez voir les premiers résultats en seulement 4 jours.

Il est également important de rester positif, peu importe ce que vous dit votre médecin. Vous devez éviter la dépression, vous devez gagner cette bataille avec toute l’aide dont vous pouvez bénéficier.

Maintenant, vous avez le miel de votre côté, et comme vous pouvez le voir, il peut même guérir tous les types de cancer les plus dangereux, même si on vous dit qu’il ne vous reste pas longtemps à vivre.


Note de la rédaction de Croah :

Nous ne savons pas réellement ce que valent ces témoignages et nous ne les avons pas vérifiés. Cependant, nous estimons que ça vaut la peine de les porter à votre connaissance. En effet, nombreux sont ceux qui racontent avoir vaincu un cancer avec des remèdes naturels. Tant que des études sérieuses ne seront pas réalisées et publiées, on ne pourra pas réellement savoir, à moins d’expérimenter la méthode sur soi ou de connaître directement quelqu’un qui l’a fait.

Connaissant la mafia pharmaceutique mondiale, qui vend sa chimiothérapie inefficace à des prix délirants, nous pensons qu’il est fort probable que des remèdes naturels existent et qu’ils nous soient volontairement cachés, par simples soucis financiers…

II- Les 3 aliments curatifs les plus puissants

Tout ce que vous mangez lutte contre la maladie ou l’alimente. Nous savons que les aliments ont le potentiel de guérir. Ce que vous mangez peut soit nuire à votre santé, soit la rendre meilleure.

 

Le gingembre

Le gingembre est utilisé depuis des milliers d’années comme guérisseur. Ses avantages sont largement reconnus et très variés. Il est considéré comme un aliment « réchauffant » qui peut augmenter la circulation et réduire l’inflammation. Bien que la liste soit longue, voici quelques-uns des bénéfices de cette racine remarquable :

  • Prévention du cancer (illustré dans une étude qui a vu rétrécir la taille de la tumeur prostatique de 56 % chez la souris)
  • Traitement du mal des transports
  • Traitement des nausées
  • Réducteur de douleur
  • Réducteur d’enflure
  • Traitement du cancer de l’ovaire
  • Traitement de l’arthrite
  • Prévention de la maladie d’Alzheimer
  • Tonique digestif général
  • Traitement des brûlures d’estomac

 

Le curcuma

Étroitement liée au gingembre et faisant partie des plus puissants aliments curatifs, le curcuma était même utilisé pour traiter et prévenir les maladies il y a des centaines voire des milliers d’années. Ce légume-racine aux teintes orange a une saveur plus fumée et se trouve dans le curry et les plats du monde entier. Selon GreenMedInfo.com, la littérature scientifique a relevé plus de 500 applications pour cette racine dans la prévention et le traitement des maladies. Parmi celles-ci :

  • Réduction du stress oxydatif
  • Promoteur de perte de graisse
  • Détoxifiant du foie
  • Prévention des maladies cardiaques
  • Tonique de la peau
  • Prévention du diabète
  • Combattre et traiter le cancer
  • Anti-inflammatoire
  • Analgésique naturel

 

L’ail

L’ail est un aliment plus couramment utilisé en France et plus généralement dans la cuisine occidentale. Cela signifie qu’on peut facilement s’en procurer, et que vous pouvez facilement profiter de ses avantages au moment du repas. Mais ce bulbe n’est pas seulement « bon pour vous », il a un sacré « punch médicinal » et a même été reconnu pour guérir la tuberculose résistante aux médicaments. D’autres avantages incluent :

  • Combat l’inflammation
  • Prévention du cancer
  • Anti-arthrite
  • Désintoxication
  • Soulagement des maux de dents
  • Prévention du rhume
  • Allégement de la toux
  • Promotion de la santé cardiaque
  • Lutte contre les infections comme l’herpès, le SARM, le choléra, la grive, le streptocoque et la grippe.

Le gingembre, le curcuma et l’ail sont trois des aliments curatifs les plus puissants au monde.

 

Source : http://croah.fr

 

 

Cancers : les remèdes alternatifs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
testé et largement approuvé!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents