Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


CHAUD SHOW POUR HOLLANDE LE BERLUSCONI DE LA RUE DU CIRQUE

Publié par medisma sur 2 Mars 2015, 21:20pm

CHAUD SHOW POUR HOLLANDE LE BERLUSCONI DE LA RUE DU CIRQUE

 

Bien rougeaud dans son style Fripé/Boudiné, il a attrapé un coup de soleil, un coup d’amour, un coup d’ j’t’aime, avec ses deux théâtreuses embarquées. Senor météo aie aie qué calor,

Pépère pervers dans tous ses états qui ne savait plus où donner de la tête, perturbé ?

Non comme d’habitude, le feu aux fesses, sous un soleil écrasant il a donc décidé : « Moi président, je refroidirai la planète… »…Eh hop, un milliard !

Moi président, je veux « mobiliser, entrainer et engager » contre le réchauffement climatique… Et afin de mieux me faire comprendre, je baragouine in English, mais plouf plouf, What a shame what a shame…Liar Dyeing, … or The Art of ridicule in all circumstances! Please, next time, don’t even try… thank you for loads of fun ah ah ….

Politique spectacle, mélange des genres, peopolisation pour lobotomisés bouffeur de foins ! Des actrices pour parler du climat subitement devenues « expertes », ce co-branding n’avait aucune légitimité et encore moins de crédibilité. Dans le contexte d’un pays en pleine crise de défiance politique, lui ne pense qu’à s’afficher encore et encore. Cette volonté d’être continuellement dans la course à l’image comme Petit Vallsdisney, où le signe l’emporte sur le sens est contre-productif, la communication devient « la com’ », le spectacle. Et devant ce mauvais spectacle, la salle s’en va!

L’Ersatz 1er obsédé par sa réélection instrumentalise la question de l’écologie en organisant ce fumeux  sommet à Paris qui ne débouchera sur rien, mais coûtera une fortune aux contribuables.

Les Français attendent de la sobriété et du sérieux, de l’action et du courage, mais « c’est pas facile », pour un petit fonctionnaire socialiste qui en est dépourvu !

Un climat en France, étouffant, pollué par l’enfumage des usines à gaz du gouvernement. Les dépenses publiques, auront augmenté de 100 milliards d’euros sur cinq ans à la fin de son mandat, mais pour faire des économies, les voitures ministérielles n’auront à l’avenir plus de roues de secours….

Mais il parait d’après le Sapin vert, bien arrosé, qu’il fait bon en ce moment, que le beau temps va persister puisqu’il est confiant sur ses prévisions : « on a pris des engagements sur 2014, 15, 16, tous ont été tenus », ah bon, tenus même sur 2015 qui vient de commencer et 2016 alors que nous en sommes loin ? Il a même ajouté : pas de nouveaux impôts en 2015… Si Bruxelles a accordé un délai de deux ans supplémentaires, c’est pour ne pas nous pénaliser, nous, directement ! Confiant, sur la constance de ses mensonges ? Sapin se croit toujours à Noël. Le climat va vite se détériorer quand les Français comprendront que ça va virer à l’orage concernant l’explosion des impôts, déjà existants, et des taxes tous azimuts !

Ils auront comme d’habitude, l’excuse de, « l’Héritage de Sarkozy » encore et toujours dont ils ne lassent pas. Mais le climat sous le quinquennat de NS était bien meilleur. Lui, ne s’est jamais plaint de l’héritage de Mythe Errant, Ô combien catastrophique, de l’immobilisme de Chirac… Et quand il s’est pris cette crise d’une violence inouïe, il a su nous mettre l’abri. Les médias ont menti durant les cinq ans de son quinquennat en le lynchant quotidiennement. Aujourd’hui, ils continuent de mentir le concernant tout en couvrant ouvertement The King of Tulle, maintenant volontairement les Français dans l’ignorance, puisque rien n’est réellement et profondément relaté. 33 mois d’un tsunami qui nous importe dans les bas fonds. L’Ersatz 1er Roi des fainéants, a une bouée, les médias de gauche ont décidé de lui porter secours : une candidature pour 2017 un peu moins mal perçue, parait-il. Et pour quelle raison d’après vous, ces mêmes médias ne cessent de parler du FN ? Posez-vous sérieusement la question ! Un parti attrape-tout idéologique, qui se contente de pointer les mécontentements des Français sans jamais avoir de solutions aux problèmes,  et de les recracher sur toutes les ondes, que d’illusions ! Eux aussi font croire que le Père Noël existe, le désenchantement serait aussi grand qu’avec The King of Tulle, il suffit de voir Syriza qui a surfé sur les mêmes stupidités que le PS et le FN et qui en fin de compte a récolté après trois semaines, la colère des Grecques, qui ont manifesté dans les rues ! Tsipras a bouffé son chapeau… Élire des personnes qui n’ont jamais été en responsabilités, qui ne connaissent rien à rien… Comment les Français peuvent-ils être, à ce point, naïfs ? Il faut engager ni plus ni moins une révolution des esprits, débarrassée de tous les dogmes, de toutes les idéologies. Seulement voilà, comment engager une révolution surtout de l’esprit quand tant de personnes en sont même dépourvues ? Résultat d’un abaissement général voulu par cette gauche depuis 40 années, afin de tuer tout esprit critique! Français, réveillez-vous !

Menteur la Teinture, L’hystérique Ibérique, le Sapin et consorts ne maitrisent rien et essayent toutes les combines les plus foireuses pour faire illusion auprès de leur électorat. De petits fonctionnaires socialistes bas de plafonds sans lumières. Les Français sont ulcérés par le comportement et la politique du Gredin de Tulle. La trace qu’il laissera ? Sera celle d’un quinquennat de la honte, ou la manipulation, la stigmatisation, la haine, la division auront été légion, et le mensonge tout puissant, grâce à la complicité des médias !

Par Nanouche

Source : lagauchematuer.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents