Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Moix humilié par Onfray

Publié par medisma sur 20 Septembre 2015, 18:24pm

 

Quand des imposteurs hystériques finissent sur le carreau...

Moix humilié par Onfray

Où s’arrêtera Onfray ?

Souvent, les clashs télévisuels sont des jeux bien entendus entre invités et chroniqueurs, qui servent à lancer un livre, ou un produit médiatique. Tout le monde est content : l’émission fait du buzz, l’invité vend, et le public est ravi, car il aime voir du sang. La presse people fait la même chose avec ses couvertures arrangées, ses paparazzades bidonnées. Mais parfois, il y a de vrais pugilats, des chocs intellectuels purs. Et en général, les imposteurs, qui sont mal armés d’un point de vue conceptuel, finissent sur le carreau.

Samedi soir, dans On n’est pas couché, le nouveau chroniqueur Yann Moix est tombé sur un os. En cherchant Onfray, en cherchant à se faire Onfray, Moix a reçu plusieurs coups au foie. Et deux trois directs assez violents dans la gueule. La pauvre Salamé, en essayant de sauver son partenaire, en prendra aussi pour son grade. Le KO n’était pas loin. Heureusement, l’arbitre a sifflé la fin du match.

 

  • Source : E&R

 

Voir aussi l’extrait sur la France et les réfugiés, à partir de 28’21 :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bof, Onfray n'en est pas à une contradiction près ...il a dit être pour Chevènement ...qui défend aussi Robespierre et Poutine ...alors qu'il méprise Mélenchon pour son pro-robespierrisme et son vladimirisme ...allez comprendre !<br /> <br /> http://tietie007.blog4ever.com/michel-onfray-et-les-cageots-de-la-gauche
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents