Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


François Hollande : un coiffeur à 8 000 euros

Publié par medisma sur 23 Avril 2016, 20:41pm

François Hollande : un coiffeur à 8 000 euros

À première vue on n’y penserait pas et pourtant c’est une coupe de cheveux à plus de 8 000 euros par mois, payés par l’État. C’est ce qu’on apprend entre autres, dans « L’Élysée off » de Aziz Zemmouri et Stéphanie Marteau publié chez Fayard.

Les journalistes révèlent que Valérie Trierweiler a œuvré pour faire venir au château Olivier Benhamou, un coiffeur rencontré par le président pendant la campagne présidentielle de 2012. Et elle a réussi son coup. Il est devenu pendant la présence de la journaliste à l’Élysée, le coiffeur attitré du couple.

Mais les 8000 euros qui auraient fini dans sa poche tous les mois ne plaisaient pas à tout le monde. « C’est aberrant, car à la différence de la maquilleuse, il n’est pas là tout le temps » râle un ancien membre du service de presse.

Depuis, Valérie Trierweiler a changé de coiffeur. Un relooking qui très remarqué lui, n’a pas été financé par l’Élysée. Le nouveau coiffeur de la journaliste s’appellerait Guillaume Sergenti. C’est à lui que l’on devrait le blond affiché récemment par Valérie Trierweiler en Une de VSD.

 

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents