Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Ivre, Nicolas Ker chez Laurent Ruquier...

Publié par medisma sur 12 Juin 2016, 18:11pm

Ivre, Nicolas Ker chute et sème la gêne sur le plateau de Laurent Ruquier 

Comme l'a fait remarquer Laurent Ruquier, qui a dû couper court à l'interview de son invité, on se souviendra longtemps du passage de Nicolas

Méconnu du grand public, mais qualifié de génie de la musique par Laurent RuquierNicolas Ker a fait un passage mémorable et très gênant dans On n'est pas couché ce samedi 11 juin sur France 2. Venu parler de son nouvel album solo Les Faubourgs de l'exil,l'auteur et compositeur, qui a récemment collaboré avec Arielle Dombasle sur le titre My Love For Evermore, était visiblement alcoolisé sur le plateau de l'émission.

Après avoir trébuché dès son arrivée sur le plateau, et multiplié les interventions pas toujours compréhensibles au cours de l'émission,Nicolas Ker a carrément chuté au moment de s'installer dans le fauteuil de l'invité, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en bas de l'article. Au cours de son interview, le chanteur du groupe Poni Hoax n'a pas caché être imbibé. A Laurent Ruquier qui lui faisait remarquer qu'il buvait "un peu trop peut-être", il a rétorqué un "Et alors ?" provocateur, avant de confier : "Je suis alcoolique".

"Il y a deux formes de personnes dans le monde, y a des gens qui marchent à côté de leurs pompes dont je fais partie, et des gens absolument centrés sur eux-mêmes. Et bien moi, je parle dans Les Faubourgs de l'exil des gens qui sont complètement à l'ouest", a expliqué d'une voix pâteuse Nicolas Ker, avant de se mettre à chanter. Laurent Ruquier, qui a maintes fois souligné le talent de son invité durant ce numéro d'On n'est pas couché, a alors décidé de couper court. "On va s'arrêter là-dessus. Vous ne venez pas souvent à la télévision, je pense qu'on s'en souviendra", a lancé l'animateur au musicien à l'issue de cette séquence surréaliste qui a créé une gêne palpable sur le plateau de l'émission et déclenché de nombreuses réactions sur Twitter.

 

Visualisez la vidéo en cliquant sur le lien ci-après : 

http://www.programme-tv.net/news/tv/87948-onpc-ivre-nicolas-ker-chute-et-seme-la-gene-sur-le-plateau-de-laurent-ruquier-videos/

Ivre, Nicolas Ker chez Laurent Ruquier...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents