Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Encore une folie de femme qui perd la tête et menace d'utiliser l'arme nucléaire

Publié par medisma sur 15 Août 2016, 19:44pm

Theresa May menace d'utiliser l'arme nucléaire pour "dissuader" la Russie

C'est la deuxième fois en 10 jours que la nouvelle première ministre britannique Theresa May s'est dite prête à utiliser des armes nucléaires contre la Russie.

Lors d'une conférence de presse à Bratislava (Slovaquie), en réponse à la question d'un journaliste au sujet de la volonté du gouvernement britannique d'utiliser l'arme nucléaire contre la Russie, Theresa May s'est déclarée prête à l'utiliser en tant que force de dissuasion.

"La semaine dernière, le parlement a adopté un vote très important pour poursuivre notre programme nucléaire. Au cours du débat, la question a été posée de savoir si je serais prête à utiliser des armes nucléaires comme force de dissuasion. Et ma réponse a été +Oui!+", a-t-elle indiqué.

Auparavant, lors d'une intervention devant le parlement, la première ministre britannique Theresa May avait annoncé qu'elle était prête à donner son feu vert à une attaque nucléaire capable de tuer des centaines de milliers de personnes, si cela garantissait la sécurité du Royaume-Uni, pointant la "menace" que la Russie représentait pour Londres.

Le 19 juillet, les députés britanniques ont approuvé le renouvellement de la force de dissuasion sous-marine du Royaume-Uni, dans le cadre d'un projet coûtant plusieurs dizaines de milliards de livres.

Le renouvellement du programme Trident est estimé à 31 milliards de livres (37,1 milliards d'euros) par le ministère de la Défense, sans compter les coûts de conception. A l'heure actuelle, la structure du Trident compte quatre sous-marins nucléaires lanceurs d'engins de classe Vanguard. Le parlement britannique est déterminé à les remplacer par ceux de classe Successor à l'horizon 2030.

 

Sky News crée une vidéo hilarante sur la "Theresa de Fer"... puis la supprime

Au Royaume-Uni comme partout, la personnalité de Mme May semble ne laisser dormir tranquille personne, inspirant des créations de toutes sortes, et entre autres des vidéos hilarantes.

Theresa May, qui succède à David Cameron au poste de premier ministre, a été maintes fois comparée à la dame de fer Margaret Thatcher. Une fois désignée chef du gouvernement, elle n'a pas tardé à confirmer cette supposition.

Mercredi, ses discours incendiaires lors de la période de questions au premier ministre ont fasciné la Chambre des communes ainsi que le public. Conclusion: oui, elles ont finalement beaucoup en commun, Mmes Thatcher et May.

Et on ne s'est pas borné aux conclusions. La chaîne de télévision Sky News, par exemple, franchement inspirée par le comportement de cette Theresa de Fer, a créé une vidéo qui fait rire jusqu'aux larmes…

Ce n'est pas la première fois que la nouvelle première ministre britannique fait l'objet de créations similaires. Ainsi, sa position en matière de sécurité avait été épinglée dans un rap monté par le groupe créatif britannique Cassetteboy. A partir de déclarations tirées hors de leur contexte et recollées par montage, Theresa May voulait prétendument espionner tout le monde… Ou le veut-elle vraiment, en fait? Bonne question!

 

Source : sputniknews.com

Encore une folie de femme qui perd la tête et menace d'utiliser l'arme nucléaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents