Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


L'Etat aurait décidé de censurer le mouvement des policiers (Facebooh, médias...)

Publié par medisma sur 26 Octobre 2016, 19:52pm

 

L'Etat aurait décidé de censurer le mouvement des policiers (Facebooh, médias...)

 

Nous venons de recevoir un email inquiétant d'un journaliste qui désire rester anonyme de France Télévisions qui nous confie sa stupeur de voir le mouvement des policiers censuré suite à une décision qui, semble-t-il, vient de très haut. Selon lui, plus aucun reportage n'est autorisé, c'est du moins ce que la missive ordonne.

Plusieurs pages Facebook ont aujourd'hui été fermées sans aucune sommation et nous apprenons ce soir qu'il a été donné ordre à France Télévisions de ne plus communiquer sur le mouvement ni aujourd'hui ni demain, ni de rapporter ultérieurement leurs propos . Cette dernière information semble incroyable et digne d'une dictature. Pour le moment, nous ignorons si le groupe public respectera la consigne, mais une chose est certaine, François Hollande conduit la France à la guerre civile. 

Taire cette Police peut-il mettre une partie de la population dans la rue ?

La police manque de moyens et se met en danger, elle est en sous effectif, elle se trouve dévoyée dans son travail quotidien, c'est une réalité. Mais le mouvement inquiète le pouvoir qui craint que celui-ci puisse en éveiller d'autres, comme celui des pompiers, ou encore, donner à l'armée, qui ne roule plus qu'à moitié pour le Pouvoir, des idées plus radicales.

Marc Bildermann pour Wikitrike

Publié par wikistrike.com / 24 Octobre 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents