Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Sarkozy : le trublion et l’impondérable personnage

Publié par medisma sur 28 Octobre 2016, 18:49pm

 

 Sarkozy : Le trublion et l’impondérable personnage

 Le vampire des médias,   les révélations posthumes, les menaces de mort,  le vice et l'oeuvre, autres graves révélations, les accusations de Takieddine... et soupçons renforcés 

 

 

 

 

Le vampire des médias

 

Il s'agit d'un reportage extérieur, réalisé par la télévision Suisse Romande, censuré des chaines de télévisions nationales Françaises sous peine de représailles...
Cette vidéo devrait être vue par le plus grand nombre afin d'éviter une erreur de choix dans la prochaine élection présidentielle... Ce n'est pas un reportage orienté ni de propagande.

 

Les révélations posthumes

 Les révélations posthumes de Kadhafi sur Sarkozy

 

Les menaces de mort

Lors d'une émission sur Africa 24, Mr Kofi Yamgnane, un homme politique franco-togolais, a fait une déclaration fracassante sur Nicolas Sarkozy :
"Sarkozy a menacé de mort les présidents africains qui souhaitaient négocier avec Kadhafi"

 

Autres graves révélations

 

Le vice et l'oeuvre 

Tout cynisme consommé, reçu par JJ Bourdin, Nicolas Sarkozy "assume" les milliers de civils de morts libyens... oublie le nombre de soldats français morts en Afghanistan... et assure qu'aucun Français n'est mort durant la crise ivoirienne par lui provoquée..

 

les accusations de Takieddine

Jean-Jacques Bourdin reçoit Ziad Takieddine, homme d'affaires et proche de Nicolas Sarkozy lors de la campagne présidentielle de 2007. Il accuse l'ancien président de la République d'avoir reçu un financement occulte de l'Etat libyen. "Il y a une vérité qui dérange et je suis prêt à l'apporter. Je n'ai pas peur de Claude Guéant.", a-t-il insisté. Ziad Takieddine affirme détenir les preuves de ces financements occultes. "Ces transferts ont été effectués depuis la banque centrale libyenne et les preuves seront livrées lorsque la justice ne sera plus corrompue", a critiqué l'ancien proche de Nicolas Sarkozy.

 

Soupçons renforcés 

Les terribles informations que Sarkozy veut censurer

Sarkozy : le trublion et l’impondérable personnage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents