Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Juppexit imminent! Et de trois !

Publié par medisma sur 21 Novembre 2016, 23:22pm

 

Juppexit imminent! Et de trois !

Rejet de l’Union Européenne, de Clinton et bientôt de … Juppé : cette année, les institutions et candidats soutenus par l’establishment politique et encensés par la gauche médiatique auront tous été giflés par les électeurs.

2016 marque une rupture majeure. Les peuples de l’Occident sont enfin sortis de leur longue dormition. Ils brisent à présent les uns après les autres les chaînes de leur asservissement au multiculturalisme et à la globalisation qui accablent la majorité de la population au profit d’une minorité hors-sol félonne ayant abandonné toute loyauté nationale. Les pertes d’emplois provoquées par la mondialisation économico-financière et la dépossession culturelle causée par l’islamisation croissante de leur environnement expliquent la profonde colère que ressentent la plupart des citoyens envers un système et des « élites » qui les méprisent et les écrasent.

Nos voisins autrichiens et italiens vont très certainement prolonger ce mouvement véritablement révolutionnaire le 4 décembre: le nationaliste Hofer va vraisemblablement devenir le prochain président de la république autrichienne tandis que Renzi devrait démissionner après l’échec de son référendum constitutionnel.

L’année 2017 s’annonce sous les meilleurs auspices pour la lutte contre la tyrannie du politiquement correct: aux Pays-Bas, le nationaliste anti-islam Geert Wilders est en tête dans les sondages pour les élections parlementaires, tandis qu’en France le FN confirme mois après mois sa place de premier parti.

Un nouveau paradigme politico-économique, dont l’avènement était préparé depuis des années par des leaders affranchis de la pensée unique et visant la réhabilitation des idées de nation et de Leitkultur, finira bientôt par s’imposer au terme du processus d’éclatement progressif de l’ancien ordre bien-pensant.

 

Roland Desjardins

lesobservateurs.ch/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents