Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Martin Schulz : Un haineux, un serpent venimeux !

Publié par medisma sur 28 Novembre 2016, 20:30pm

Martin Schulz : Un haineux, un serpent venimeux !

Martin Schulz : les plus grands scandales du président sortant du Parlement européen (VIDEO)

Martin Schulz  © Vincent Kessler Source: Reuters

Une personne intolérante, changeant d’avis en fonction de la conjoncture et entourée d’assistants. Que pourra-t-on retenir de Martin Schulz, qui quitte le Parlement européen pour – peut-être – devenir ministre en Allemagne ?

Martin Schulz est certes une personne dont le comportement suscite beaucoup de réactions. Il suffit de se rappeler certaines de ses plus fortes déclarations, sa manière de changer d’avis lorsque les circonstances changent. On sait désormais que le président du Parlement européen ne sera pas candidat à sa propre succession et qu'il a pour ambition de réussir dans la politique allemande. Parviendra-t-il à devenir le nouveau chancelier allemand avec un tel héritage ? RT a retracé son parcours pour que vous puissiez vous faire une idée.

Commenter cet article

raymond 30/11/2016 06:26

l'ue doit payer ce type une fortune sans compter qu'il y a encore les 740 autres qui ne doivent pas etre la pour des prunes,plus encore chez nous nos 570 deputes et les senateurs+ le conseil contitutionnel + conseil des singes+une fortune que nous coutent tous les anciens inutiles qu'avaient avaient desservi et vole la France,,comment peut on representer l'Europe sans etre elu par le peuple et etre une girouette ,si je ne voudrais as etr impoli envers les dames du trottoir,je dirais que ce schulst est une pute

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents