Cazeneuve Premier ministre : les mosquées en liesse !
Voilà donc notre R2D2 national propulsé au rang de Premier ministre. Il faut reconnaître, dans un Etat socialiste qui ignore la méritocratie, que cette nomination est tout de même fort symbolique.
Voilà le plus mauvais ministre de l’Intérieur que la France ait connu, avec le bilan le plus épouvantable qu’on puisse imaginer, propulsé aux plus hautes fonctions. 245 morts depuis sa nomination à Beauvau, une invasion migratoire aux conséquences épouvantables pour l’avenir de notre civilisation, un véritable coup d’Etat, orchestré par ses préfets contre les maires et les populations, une France ensauvagée où les islamo-racailles font la loi, des policiers au bord de la révolte, qui n’en peuvent plus d’être trahis par un ministre qui les jette en pâture aux juges et aux journalistes…
Nous ne parlerons pas du scandale de Nice, où les services de Cazeneuve ont retiré, le soir du 14 juillet 2016, des forces de l’ordre pour protéger un repas privé de Hollande avec des artistes, au festival d’Avignon. Marion Maréchal Le Pen et Gilbert Collard l’avaient taillé en pièces de manière accablante…
Celui que Jean-Yves Le Gallou appelait le ministre de l’Invasion aurait, dans n’importe quel pays au monde, été viré depuis longtemps, et traduit devant la Haute Cour. Dans la France socialiste, il finit à Matignon. Logique…
Alors qu’il était en poste à Beauvau, il avait trouvé le temps de déposer quatre plaintes contre Riposte Laïque… Trouvera-t-il quelques loisirs, à Matignon, pour continuer son oeuvre au service de la France…
Nous n’oublions pas, parmi toutes ses forfaitures, qu’avec Valls, qu’il remplace, il était prêt, cet été, à salarier les imams avec les fonds publics, en finissant définitivement avec une loi de 1905 qui n’a jamais été aussi malmenée en France que lors du passage, place Beauvau, de ce franc-maçon soumis à l’offensive de l’islam.
Aux dernières nouvelles, dans les mosquées, c’est la fête, le thé à la menthe coule à flots…
Paul Le Poulpe
RAPPEL DU TOP 10 DES CORANERIES DE CAZENEUVE
Dans un récent article, notre collaboratrice Josiane Filio expliquait que le ministre de l’Intérieur était à côté de la plaque, et que cela était une habitude chez lui.
http://ripostelaique.com/djihad-et-terrorisme-cazeneuve-a-cote-de-la-plaque-comme-dhabitude.html
MAIS AUSSI CAZENEUVE EN VIDEOS
Les groupes terroristes ont abandonné les valeurs de l’islam
par Europe1fr « Les terroristes ont abandonné les valeurs de l…
Bientôt une campagne de sensibilisation très forte du gouvernement
par KTOTV Bernard Cazeneuve – Islam en France : « Bientôt…
Les actes de Nemmouche n’ont rien à voir avec l’islam de France
Il y a vraisemblement des djihadistes français en Irak…
par FranceInfo Cazeneuve : des djihadistes français…
Schengen, rempart contre le terrorisme…
Cazeneuve à la Grande Mosquée de Lyon
par TLM Bernard Cazeneuve à la grande mosquée
Cazeneuve veut agir contre la radicalisation islamiste en prison… vite des imams formés !
par afp Cazeneuve veut « agir » contre radicalisation…