Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


L’effroyable M. Valls

Publié par medisma sur 10 Décembre 2016, 22:02pm

 

L’effroyable M. Valls

 

Hier Premier ministre vitupérant, agressif, sectaire, désormais candidat à la primaire de la gauche, Manuel Valls s’eff orce de faire oublier son vrai visage et se révèle une nouvelle fois l’homme de tous les renoncements…

Ainsi donc, Manuel Valls, c’est ça ? Un pacificateur. L’homme de « la conciliation ». Mieux, « la candidature de la réconciliation », selon l’expression ciselée qu’il a lui-même choisie et qu’il a scandée jusqu’à l’absurde. Lundi soir, à Évry, dans son fief, au milieu des siens et d’un parterre black-blanc-beur où s’était même glissé un Asiatique sélectionné com...

Lire la suite sur Valeurs Actuelles :

http://www.valeursactuelles.com/politique/leffroyable-m-valls-46655

 

Quand Manuel Valls se fait “engueuler” par une militante PS

Il s' est pris un savon pour son premier meeting de candidat

S'il a affirmé ne pas vouloir de "foire d'empoigne" pour la primaire de la gauche, Manuel Valls n'a pas pu empêcher une militante de le prendre à partie avec véhémence. La scène s'est déroulée lors de son premier meeting de campagne en tant que candidat à la primaire de la gauche, à Audincourt dans le Doubs.

Sous l’œil de toutes les caméras, la militante n’a pas mâché ses mots : “Vous avez dit tout à l’heure que vous vouliez vous dépasser. Vous alleza-t-elle déclaré à Manuel Valls en le montrant du doigt.  devoir vous dépasser. Je ne vais pas parler de votre bilan parce que ça me déprimerait trop. Vous n’avez pas fait que des sottises mais vous en avez fait un paquet”

.“C’est à vous de les convaincre, arrêtez de jouer comme des gamins dans la cour de récré” Elle a également ordonné à Manuel Valls de convaincre Jean-Luc Mélenchon et Emmanuel Macron de rejoindre la primaire de la gauche :

Le candidat, sourire crispé et rire jaune, n’a guère eu le temps de répondre à la militante. “ Au lieu de m’engueuler moi, allez l’engueuler aussi” a conclu le Premier ministre, avant de rejoindre la scène pour débuter son meeting.

Nous vous proposons  de revoir cet échange :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents