Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Incroyable complot ? En marche vers Macron !

Publié par medisma sur 24 Janvier 2017, 21:40pm

 

Incroyable complot ? En marche vers Macron !

Soyons complotistes, cela fera plaisir aux chasseurs de conspi. Après tout, c’est le PS lui-même qui nous y incite avec tous les tripatouillages qui ont ouvertement accompagné le premier tour des primaires de Dimanche. Les bidouilleurs ne pouvaient pas ignorer que leurs magouilles se verraient. Alors pourquoi s’y sont-ils pris si mal, et de manière si voyante ? C’est comme si tout avait été fait pour que les nombreuses anomalies apparaissent de manière criante aussitôt après l’annonce des résultats. Si c’est le cas, c’est qu’il y a un objectif caché, une sorte de complot. C’est ce que pense Chantal Dupille et qu’elle développe dans le texte ci-dessous.

***

Pour moi, tout commence lorsque le Président Chirac dit non à la guerre « illégitime et injuste » contre l’Irak. La France est connue pour être rebelle, révolutionnaire, mais là, c’est trop : Elle brave l’Amérique ! Il fallait dompter le coq gaulois, en mobilisant tous les médias pour que plus aucun dirigeant ne soit indépendant du puissant CRIF (1). Après « super Sarkozy », la France choisit donc « le changement Hollande ». Et en 2017, elle doit voter pour le néo-con Juppé. Raté, effet Trump aidant, la Droite choisit librement Fillon, en faisant fi des sondages et des merdias. Le Système opte alors pour celui qui trahit Hollande, Macron, en mettant en ordre de bataille ses laquais habituels. Le matraquage commence ! Il faut d’abord neutraliser la Gauche de gouvernement…

Lors de la Primaire, celui qui devait l’emporter, Arnaud Montebourg, est ignoré par les merdias, ou discrédité. Valls, alors ? Pas possible, les Français, dans leur ensemble, le détestent. Hamon est donc promu pour qu’il l’emporte, à coups de slogans prometteurs, de sondages mirobolants. Et ça marche, à Gauche pas d’effet Trump, les électeurs votent moins selon leurs convictions que selon ce qu’ils ont entendu à la télévision. Truquages et bidouillages aidant (2), Montebourg est rétrogradé, Hamon promu et surprise, Valls réapparait. Le Système se frotte les mains. Il sait que Hamon ne remportera jamais une présidentielle, et qu’il faudra un « sauveur » de la Gauche, même et surtout s’il n’est pas à Gauche. Ce sera Macron, le banquier de Rothschild qui méprise le peuple, et se lave les mains quand il rencontre un ouvrier.

 

 

Fort bien, les Français auront leur Hamon. Des soupçons pèsent sur les chiffres de participation, ont-ils été gonflés ? Et les scores ? Des « maladresses » sont invoquées, « des erreurs humaines », mais il n’y a « pas de manipulation sur les résultats en tant que tels », la participation surestimée par la « Haute Autorité » ne remettant pas en cause, nous dit Cambadélis, le score des candidats. Voire… (2). Bref, Le scénario se déroule comme prévu : Hamon tient sans le savoir le rôle qu’on lui a attribué, juste celui de vainqueur de la Primaire. L’ombrageux Valls ne subit pas une défaite cinglante le mettant hors jeu définitivement, avec même, qui sait, un maigre espoir de l’emporter au second tour. Les Français frondeurs sont satisfaits. Et un parfum de triche flotte sur la Primaire (3), ce qui achève de discréditer le PS : Tout bénéfice pour Macron qui veut attirer à lui les déçus de Droite… comme de Gauche; c’est plus facile s’il n’y a plus de PS ! Avec un Hamon propulsé via son rêve de revenu unique et de cannabis, avec un Valls qui ne l’emportera pas, malgré un score qu’on gonflera là encore artificiellement au second tour pour ne pas démoraliser M.49.3, avec donc un affrontement de deux Gauches irréconciliables, et repoussant la majeure partie de l’électorat, l’une « radicale » des frondeurs (qualifiée de « démodée » par les merdias), l’autre si « musclée », brutale, qu’elle fait peur, le PS est coulé. L’implosion tant redoutée se profile à l’horizon, avec à la clef, une hémorragie des Elus comme Ségolène Royal prête à s’acoquiner avec Macron pour prolonger son destin. Hollande n’a-t-il pas été mandaté, d’ailleurs, pour être le fossoyeur du Parti « socialiste » ? En tous cas, l’éclatement fera le jeu d’un banquier, Macron, « Merlin l’enchanteur » comme je l’ai qualifié depuis le début, en pensant au triste sort réservé à ceux qui le suivent.

 

Les Français sont donc tombés dans le piège, ils ont mis en avant Hamon. Cela signe une abominable victoire, celle des sondeurs bidons et des merdias de propagande ayant discrédité Montebourg ou ayant fait silence sur lui, et valorisé en permanence Hamon, le présentant artificiellement comme « celui qui monte » : Ainsi, un candidat fabriqué de toutes pièces, l’emporte sur les autres. Et la victoire de Hamon (grâce au digne fair-play de Montebourg qui lui apporte son soutien) peut conduire directement à la plus redoutable, celle de l’homme qui sera appelé à détruire tout ce qui fait la France, Macron, pion du sinistre Nouvel Ordre Mondial ! Eh oui, le CRIF, avec ses merdias aux ordres et ses sondages bidons, continue jour après jour son travail de sape de la démocratie; Après avoir imposé Hamon, il mènera directement vers Macron, le banquier de Rothschild, l’ami de Minc le mondialiste, le pion du MEDEF comme celui de Attali promoteur du NOM destructeur (de la Nation, des traditions, de l’emploi, des familles, etc).

Donc, au 2e tour, alors que Arnaud Montebourg arrivé en 2e position a été d’office remplacé par l’ambitieux Valls, nous aurons bientôt un duel Hamon-Valls, le premier peu présidentiable et catalogué par les merdias comme « utopiste », représentant la « Gauche du rêve » (afin qu’il n’ait aucune chance de l’emporter en avril), le second haï des Français au point d’être obligé dimanche, en rejoignant son quartier général, de passer par une porte dérobée pour éviter la colère des Français. Adieu le duel Hamon-Montebourg, qui aurait permis à ce dernier, présidentiable, patriote et marqué bien à gauche, de l’emporter au 2e tour, en fédérant autour de lui une grande partie des votants, voire, en supplantant l’imposteur Macron, de devenir Président face à Le Pen et Fillon inquiétant nombre de Français. Une hypothèse que le Système, le CRIF en particulier, ne pouvait supporter, Montebourg étant un électron libre voulant une France moins dépendante du Marché, de l’UE, des Atlantistes… En particulier, le « patriotisme économique » fait horreur au Système qui veut tuer les Nations. Bref, pour l’emporter désormais en France occupée, il faut se soumettre, ou se démettre ! Et ceux qui, dans l’ombre, tirent les ficelles, vont s’arranger pour avoir au 2e tour de la Présidentielle, Le Pen ou Fillon et Macron, afin que des voix du Centre, de la Droite et de la Gauche, se reportent sur ce faux socialiste et le fassent gagner. Scénario machiavélique, complot d’abord contre Montebourg éliminé artificiellement, puis contre Hamon ravalé à son insu au rang de simple pion, et Valls trop impopulaire pour être utilisé, afin de conduire à Macron chargé d’attirer à lui des gens de Gauche, du Centre, mais aussi de Droite, pour mener au stade suprême voulu par les apprentis-sorciers du Nouvel Ordre Mondial : Le Parti Unique, présenté comme celui qui anéantira les clivages au profit d’un tout harmonieux, alors qu’il sera d’essence totalitaire, soumettant les citoyens à une doctrine unique, propulsant les meilleurs éléments et écrasant le reste de la population, réduite, au mieux, à accepter une aumône de quelques 500 euros à condition d’accepter son sort.

http://fanzine.hautetfort.com/archives/tag/emmanuel+macron/index-3.html

Le Plan est parfait : Pas après pas, mise à l’écart de ceux qui ambitionnent seulement de servir leur pays, promotion de rêves… irréalisables, strapontin pour l’homme qui a tant prêté allégeance au CRIF, et mise sur orbite de celui qui appliquera avec zèle les consignes du MEDEF, des mondialistes comme Minc, des Financiers comme Rothschild, et des tenants du Nouvel Ordre Mondial totalitaire.

Bref, le charmeur Macron, étape ultime du plan.

En marche vers l’horreur absolue du Nouvel Ordre Mondial ! Sauf si vous n’écoutez pas les sirènes des merdias et des sondeurs bidons, et si vous renvoyez Macron à son Maitre, Rothschild.

C’est seulement mon opinion, mais en général mon tort est d’avoir raison trop tôt…

Chantal Dupille (dite eva R-sistons)

NB : Wikipedia me classe parmi les complotistes, alors en avant les complots !

http://chantal-dupille.eklablog.com/complot-contre-montebourg-hamon-valls-et-le-ps-en-marche-vers-macron-p-a128174780

http://www.caricatures.fr/presse.php?page=10

 

(1) http://www.dailymotion.com/video/xyt8pb_le-drame-francais-c-est-aujourd-hui-un-pays-colonise-r-sistons-video-16_news

(2) Primaire PS, il y a un truc… http://reseauinternational.net/primaire-ps-y-a-un-truc/ Osons le dire : Le résultat a été truqué, manipulé, pour qu’il y ait au 2e tour Valls face à Hamon, plutôt que Montebourg arrivé second. « On ne peut évidemment pas mettre en doute l’intégrité d’un parti dirigé par Jean-Christophe Cambadélis, ce garçon qui a été injustement condamné en 2006 à 6 mois avec sursis et 20 000 euros d’amende pour recel d’abus de confiance »

(3) Primaire à gauche : le PS manipule les résultats puis plaide une « connerie »
http://www.marianne.net/primaire-gauche-ps-manipule-les-resultats-puis-plaide-connerie-100249423.htmlhttp://reseauinternational.net/primaire-ps-y-a-un-truc/

 

Source : reseauinternational.net

via: http://chantal-dupille.eklablog.com/complot-contre-montebourg-hamon-valls-et-le-ps-en-marche-vers-macron-p-a128174780

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents