C’est devenu quoi ce sionisme ? Pas un jour ne passe sans déclarations de dirigeants israéliens qui relèvent du racisme et du nazisme, chaque jour s’affichent sur Internet des images odieuses, révoltantes, s’accumulent des annonces de terres volées. Ce sionisme est une catastrophe sous tous ses aspects, avant tout pour les Palestiniens, mais en fin de compte pour nous tous qui appartenons à des nations alliées, nous tous Juifs compris. Juifs surtout.

nos amis juifs 20170126

Car les souffrances directes sont infligées aux Palestiniens, leur sang coule, tout le Moyen-Orient se consume de Tripoli à Bagdad, leurs villes, villages et maisons brûlent, leurs infrastructures anéanties. Mais en fait,  c’est l’identité des communautés juives qui sombre, et celle de tout le peuple juif. Ils se trouvent otages d’une idéologie qui les condamne, face au monde, bien en face. Pas ce que nous appelons le monde civilisé, mais face à l’humanité toute entière qui ne pourra que se désolidariser.

sionisme-etat-de-terreur-1728x800_c

Quand ? Bientôt en fait, quelle que soit la propagande, qui par ailleurs s’essouffle… Ils en sont à exploiter l’image de Renaud. L’épave, ou le radeau de l’épave au secours du cuirassé Israël.

Regardez ces grands porte-voix de la pensée juive sioniste, supérieure et intransigeante, étrangère au doute, s’égosiller devant les quelques soubresauts politiques, géostratégiques de ces derniers mois. Regardez éructer les Finkelkraut, Glucksmann, BHL, puis ceux de deuxième et troisième division, les journalistes et tribuns de l’élite, aboyer contre les mutations de l’ordre établi, les pulsions électorales des populations et des corps sociaux.

L’ordre établi nous a vendu, et tente encore de nous vendre chaque jour ce sionisme comme légitime. Qui écarte des micros les Juifs qui s’en dissocient, le dénoncent, qui s’en inquiètent, et refusent de voir leur identité, leur culture, leurs intellectuels et artistes continuellement « assimilés à » et requis pour cette monstruosité.

A doses homéopathiques les diplomates occidentaux nous susurrent la bouche en cul de poule que « Assad », le boucher d’Alep, n’a plus aucune légitimité. Ces fabiuseries sont censées nous vendre la légitimité de l’état raciste qu’est Israël ?

Quiconque s’intéresse à l’histoire des communautés juives, à la montée en puissance qui résulte de l’alliance entre la couronne britannique et les Rothschild ne peut que constater et s’affliger des conséquences de ce pacte cynique qui a enflé hors de toute proportion  au siècle dernier.

Tel qu’il est là, ce sionisme a encore des décennies de nuisance tranquille. Animé et activé, entretenu et financé par des lobbies surpuissants, des conglomérats militaro-industriels,  des élites disposées en bastions, des secteurs économiques ou culturels regroupés en forteresses, des bataillons de sayanims.

Tel qu’il est là, l’écrasement de la Palestine par les sionistes, que par euphémisme judéophile on dénomme « le conflit israélo-palestinien », nourrit des centaines de milliers de gens, militaires et agents, ONG, organismes internationaux, intervenants sociaux et humanitaires, experts de l’UE ou du PAM ou de n’importe quoi… et malheureusement des deux côtés, celui des écraseurs certainement mieux nantis,  et celui des écrasés.

Tel qu’il est là, ce délire sioniste ne disparaitra pas.

Alors soyons pratiques, fraternels, humains : aidons nos amis Juifs, là où nous sommes, chacun selon nos moyens et chaque fois que nous le pouvons, à se défaire du piège dans lequel les ont enfermés les idéologues sionistes depuis Disraeli, Hertzl et autres racistes colonisateurs. Parlons leur sans agressivité, expliquons leur que nous les soutiendrons dans leur coming-out antisioniste.

1899464459_small_1

Que le salut du monde juif passe par là…

Mufasa – Réseau International

***

Commentaire :

Cela fait quatre ans que Réseau International s’évertue à faire prendre conscience aux juifs du danger mortel que représente le sionisme pour eux, de l’instrumentalisation dont ils font l’objet, et de la complicité de certaines de leurs élites pour les faire sortir de l’humanité. Beaucoup de juifs de par le monde s’en rendent compte, et ils sont de plus en plus nombreux. Mais il faudrait aussi que le formatage des non juifs subisse des fissures de manière à les libérer de la conception sioniste du monde. Des progrès considérables ont été accomplis, ce qui explique la hargne avec laquelle les sionistes tentent de rejeter et de condamner tout distinguo entre antisionisme et antisémitisme, cette dernière notion ayant été le socle sur lequel s’est construit le projet sioniste.  RI