Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Obama fut le pire président des 100 dernières années : les preuves !

Publié par medisma sur 14 Janvier 2017, 18:55pm

 

Obama fut le pire président des 100 dernières années : les preuves !

Philippe Karsenty, que Riposte Laïque a déjà interviewé, est, à notre connaissance, un des rares hommes politiques français à avoir ouvertement soutenu Donald Trump, dès le début de son aventure.

Raison de plus pour revenir vers lui, à quelques jours de l’investiture du 45e président des Etats-Unis, et avoir son ressenti sur les invraisemblables campagnes qui se poursuivent contre le vainqueur des élections.

Si CNN a diffusé à nouveau de fausses informations, toute la direction devrait être démise

Riposte Laïque : Après la première conférence de presse du 45e président américain, on vous voit sur beaucoup de plateaux de télévision (notamment mardi dernier sur BFM TV, 1ère partie et 2ème partie), en train de défendre Donald Trump, que vous soutenez depuis le début de la campagne américaine. Que pensez-vous de cette affaire de sextape, et d’accusation de soumission à la Russie qui vient d’éclater ?

Philippe Karsenty : Je n’ai pas d’information confidentielle sur ces nouveaux scandales mais j’observe que certains médias, toujours les mêmes, attaquent Donald Trump. Ils ont fait campagne contre lui pendant 18 mois. Ils continuent alors qu’il s’apprête à devenir président.

Si CNN a diffusé à nouveau de fausses informations sur Donald Trump, toute la direction de la chaîne devra être démise de ses fonctions car ce serait un énorme « accident industriel » dans la fabrique de l’information… de la même façon que si une entreprise industrielle fabrique un produit gravement défectueux, les dirigeants en portent la responsabilité.

Pour ce qui concerne sa soumission à la Russie, cela reste aussi à prouver. Je note que les mêmes médias qui s’insurgent contre Trump pour cette supposée soumission ne se sont jamais révoltés contre la soumission, révélée au grand jour, de Barack Obama à l’Iran, aux Frères Musulmans, et globalement, à tous les ennemis des Etats-Unis et de l’Occident.

J’espérais et j’avais anticipé une victoire de Donald Trump

Riposte Laïque : Vous attendiez-vous à la victoire du candidat républicain, et surtout à tout ce qui a suivi son élection : manifestations de rue, recomptage, pressions sur les grands électeurs, etc. ? Comment expliquez-vous un tel acharnement ?

Philippe Karsenty : Comme vous l’avez rappelé, je soutiens la candidature de Donald Trump. En mai 2016, avant même qu’il ne gagne les primaires républicaines, j’avais publié « Après Obama, Trump ? » de Guy Millière au sein de La Maison d’Edition que je dirige.

Le matin du mardi 8 novembre 2016, avant l’ouverture des bureaux de vote américains, j’ai publié sur ma page Facebook : « Contrairement à l’opinion générale, en France et aux USA, je pense que Donald Trump sera élu président des Etats-Unis. »

On peut donc dire que oui, j’espérais et anticipais la victoire de Donald Trump.
La réaction des pseudo-élites démocrates et médiatiques est à la hauteur de leur déception. Ils se sont intoxiqués sur Obama alors que pour l’Américain (et même pour le reste du monde, à l’exception des régimes terroristes islamiques), ce fut le pire président de ces 100 dernières années.

Le bilan d’Obama, c’est 500 000 morts en Syrie, des réfugiés dans le monde entier, et particulièrement en Europe, le quasi accès de l’Iran au nucléaire militaire, l’affaiblissement de la puissance, du prestige et de la dissuasion des Etats-Unis.

Ce qui m’amuse par ailleurs, c’est de voir les théories proprement conspirationnistes que les démocrates et les médias bien-pensants développent autour de Trump et Poutine : selon eux, « c’est le méchant Poutine qui a ourdi un complot pour faire élire Donald Trump ! »
Bientôt, ils utiliseront un néologisme Trumpoutine…

Obama a été un très mauvais président, c’est un exécrable perdant

Riposte Laïque : Comment réagissez-vous à l’attitude d’Obama, depuis la défaite d’Hillary Clinton, et notamment, suite à l’abstention des Etats-Unis, au vote de la résolution 2334 ? Que pensez-vous de cette conférence qui doit se tenir à Paris, ce dimanche 15 janvier, contre la politique israélienne dite des territoires occupés ?

Philippe Karsenty : Obama a été un très mauvais président, c’est un exécrable perdant. L’abstention de Barack Obama à l’ONU au sujet de la résolution 2334 est une preuve supplémentaire de sa malhonnêteté, de son inclination pro-islamiste et de son animosité vis-à-vis d’Israël et des Juifs en général. Vous noterez que je dis « abstention de Barack Obama » et non des Etats-Unis car il ne représente pas les Etats-Unis. Cette résolution est une honte car on veut ainsi à nouveau expulser les Juifs des terres de leurs ancêtres, la Judée et la Samarie et Jérusalem. Est-il utile de rappeler qu’avant la guerre d’indépendance d’Israël, les Juifs y vivaient depuis des millénaires ? Sans la purification ethnique que la Jordanie a effectuée en 1948, les Juifs y auraient été encore présents à ce jour. Maintenant, on veut à nouveau effectuer une purification ethnique à l’encontre des Juifs. C’est un peu comme si on allait à Saint-Denis, là où se trouve la basilique où la plupart des Rois de France sont inhumés et que l’on demandait l’expulsion des chrétiens de Saint-Denis sous prétexte qu’une majorité musulmane s’y trouve.

La France aurait dû voter contre cette résolution de la honte mais elle pense qu’en livrant Israël aux loups, elle s’en tirera. C’est une erreur stratégique. La France est vraiment du mauvais côté de l’histoire. J’attends avec impatience l’action du président Trump dans cette région du monde, tout comme j’attends l’arrivée d’une majorité Républicaine en France pour accompagner les Etats-Unis.

Pour ce qui concerne la Nouvelle-Zélande, qui est un des Etats qui a présenté ce texte inique à l’ONU, c’est amusant de voir les Néo-Zélandais, qui ont littéralement exterminé les indigènes Maoris, venir donner des leçons de colonisation…

La « conférence » du 15 janvier à Paris… c’est Hollande qui rivalise avec Obama : « tu as trahi Israël avant de partir, moi aussi je peux le faire ».

Riposte Laïque : Mais en France, il y a aussi l’éventualité Marine Le Pen ?

Philippe Karsenty : Oui, et aussi Mélenchon… Marine Le Pen a un programme économique socialiste. Son programme de politique étrangère au Proche-Orient colle à la vision du Quai d’Orsay. Elle est aussi favorable à la création d’une entité terroriste supplémentaire conduite par l’Autorité palestinienne.

Les médias et les démocrates qui mènent la guerre contre Trump jouent aux apprentis sorciers

Riposte Laïque : Face à un tel déchaînement de haine, êtes-vous inquiet pour la sécurité de Donald Trump ?

Philippe Karsenty : Lorsque l’on sème la haine, on récolte la violence. Les médias et les démocrates qui mènent la guerre contre Trump jouent aux apprentis sorciers. Les services spéciaux américains sauront bien protéger Donald Trump, espérons-le. Malheureusement, on peut aussi faire confiance aux forces du mal pour imaginer de nouveaux stratagèmes pour l’atteindre. Pas seulement physiquement mais aussi médiatiquement et psychologiquement.

Les Républicains français sauront parfaitement travailler avec Donald Trump

Riposte Laïque : Que pensez-vous de l’attitude de votre parti, Les Républicains, devant la nouvelle situation américaine, alors que tous les candidats de la primaire avaient dit soutenir Hillary Clinton ?

Philippe Karsenty : C’est vrai qu’ils soutenaient tous Hillary Clinton de façon pavlovienne. Je pense que c’est le résultat de l’ignorance et surtout du lavage de cerveaux des médias auquel la France, et plus généralement les démocraties occidentales, a été soumise.

La victoire d’Hillary Clinton aurait été un désastre pour les Etats-Unis et pour l’Europe. Cela aurait été la continuation des 8 épouvantables années de l’administration Obama, la corruption en plus.

A la différence des socialistes qui traitent Donald Trump comme un président illégitime, les Républicains français sauront parfaitement travailler avec lui.

Législatives : je serai candidat, et je vous dirai bientôt où…

Riposte Laïque : Serez-vous candidat aux prochaines élections législatives ?

Philippe Karsenty : Oui, je serai candidat aux élections législatives de juin 2017. J’y défendrai des idées libérales, une politique étrangère rééquilibrée ainsi qu’un rééquilibrage médiatique.

Riposte Laïque : Le Parisien vous annonce à Neuilly-Puteaux, certains franco-israéliens vous appellent à vous présenter dans la circonscription des Français de l’Etranger (Israël, Italie, Grèce…), d’autres parlent de celles Etats-Unis et du Canada. En tout cas, il semblerait que Les Républicains aient fermement décidé de vous avoir à leurs côtés lors de la prochaine législature.

Philippe Karsenty : Oui, il est vrai que ces trois circonscriptions sont envisageables en raison des circonstances particulières de chacune d’entre elle. La décision n’a pas encore été prise mais je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Propos recueillis par Pierre Cassen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents