Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Un rabbin antisioniste agressé à Paris

Publié par medisma sur 21 Janvier 2017, 21:21pm

 

Un rabbin antisioniste agressé à Paris

Étrangement, aucun média n'en parle

 

 

Des membres de l’organisation juive antisioniste Neturei Karta avaient fait le déplacement à Paris pour la « conférence de paix » du dimanche 15 janvier 2017. L’un d’eux a été agressé.

Un homme casqué a frappé l’un des rabbins devant la police :

 

D’après le site alyaexpress-news.com, qui se félicite de cette agression, le porte-parole de Neturei Karta, Israel Dovid Weiss, a déclaré, au sujet de la conférence de paix :

« Nous tenons à souligner que nous espérons que cette conférence de paix sera juste une première étape vers la restauration de l’ensemble de la Palestine à ses frontières d’avant 1948, permettant à ce peuple de vivre en sécurité et en paix. Avant l’ère du sionisme, les juifs vivaient en Palestine en sécurité, côte à côte avec la population arabe palestinienne. Ceci est notre espoir pour l’avenir.

Après la résolution des Nations unies qui a condamné l’État d’Israël pour l’expansion de ses colonies, le porte-parole de l’État d’Israël a faussement accusé les membres du Conseil de sécurité d’être antisémites. Ceci est à la fois faux et une insulte pour nous, en tant que juifs qui croient en la justice en Terre sainte. »

 

Source : E&R

Un rabbin antisioniste agressé à Paris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents