Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Bon sang, réveillez-vous ! C’est quoi, ce pays ?

Publié par medisma sur 1 Février 2017, 18:20pm

 

Bon sang, réveillez-vous ! C’est quoi, ce pays ?

 

C’est quoi, la France ? C’est quoi, ce pays de merde ?

On écoute les merdias, on les croit, on les suit comme des moutons, hein, c’est ça ? On est « tous Charlie, tous Juifs, tous policiers » ? Et ceux qui ne bêlent pas doivent être dénoncés, comme dit la journaleuse Nathalie St-Cricq ? Jolie société ! Et quand la Presse se jette sur un homme, tous les jours, on fait pareil sur les Réseaux sociaux, à l’unisson comme des moutons de Panurge, on préfère la condamnation médiatique à la condamnation d’un tribunal ? Et l’emploi légal des membres de sa famille, avec l’argent de ses indemnités, certes beaucoup d’argent, trop, c’est un scandale qui dépasse TOUS les autres ? Ah si on fouillait la vie de CHAQUE Elu, on en trouverait, des abus ! Non, scandale Fillon monumental, petit scandale Le Pen, et silence sur les affaires d’un Juppé ou d’un Macron ! On condamne sans preuves, et on absout malgré les preuves ! C’est quoi, cette sélection ?

Quand Valls vomi des Français prend au premier tour de la Primaire de Gauche la 2e place à la place de celui qui a « le plus convaincu », Arnaud Montebourg, ça n’interroge pas ? Et si Valls au 2e tour a 41%, ça n’interroge pas non plus ? La VEILLE de l’élection, j’ai annoncé dans un tweet que le score serait 59 pour Hamon – 41% pour Valls, je savais que ça arrangerait l’orgueil de Valls, et préserverait l’avenir du préféré du CRIF ! On ne dit rien sur ce tripatouillage, finalement au détriment d’Arnaud Montebourg ?

Quand les Elus français, hormis quelques exceptions à saluer, répètent tous, comme des perroquets, que « Assad est un boucher qui massacre son peuple », en prenant la défense des terroristes, en se lamentant sur les bombardements à Alep et en se taisant sur ceux de Mosssoul ou du Yémen, ça ne choque pas ? Quand un Président et son Ministre des Affaires étrangères saluent « le boulot d’Al Nosra » et osent dire que « Assad ne mérite pas de vivre » alors qu’il est un humaniste défendant son peuple attaqué (http://eva-coups-de-coeur.eklablog.com/assad-n-est-pas-un-dictateur-la-video-bombe-qui-derange-arte-et-qui-pe-a128011256), quand les dirigeants de la France rêvent d’offrir la Syrie aux terroristes qu’ils prétendent combattre, c’est normal, on passe dessus, ouais, ça va ? Et les merdias qui rivalisent de mensonges, et de propagande pour la guerre, ça ne scandalise pas tous les Français ?

 

Et lorsque les Zélus applaudissent au Parlement un terroriste promu maire d’Alep par les ennemis de la Syrie pour leur propagande, et rêvent de donner le Prix Nobel à des égorgeurs déguisés en humanitaires, ça passe, ça marche, alors que c’est une des pages les plus sombres de l’Histoire de France ? Et quand on annonce que Juppé est le favori des Français alors qu’il a été condamné par la Justice, qu’il est un néo-con aspirant à remplacer Assad par Daesh, et à confronter la France à la Russie, ça va, c’est bon ? Et si un Hamon est lancé comme « un rêve » pour les Français, avec son revenu de base de 750 euros alors que le dauphin de Chirac, Dominique de Villepin, était moqué par les merdias avec sa proposition de revenu universel de 850 euros, on ne se fiche pas des Français ?  Le leurre Hamon pour baisser le score de Mélenchon, et via la scission du PS, renforcer Macron, ça n’interpelle pas, non, les Français se précipitent sur le jeune promu des merdias, avant de se reporter, au 2e tour de la Présidentielle, sur le pion de Rothschild, Macron, créé pour devenir la roue de secours des mondialistes et imposer dans notre pays le Nouvel Ordre Mondial monstrueux ? C’est quoi, ces manipulations, c’est quoi, ces stratégies ? Et c’est quoi cette crédulité de masse ? Les Français n’ont pas compris que le candidat des merdias et des sondeurs bidons, sera leur pire ennemi ? Non, ils accourent soutenir un imposteur sans projet et bonimenteur parce que les merdias font sa promotion quotidienne ?

C’est quoi ce pays qui menace puis masque le comique préféré des Français, Dieudonné, parce qu’après s’être gaussé des Musulmans, il a osé se moquer du peuple « Elu » ? C’est quoi ce pays qui « censure » le 5e Parti de France, l’UPR, ou un M. Météo et un Médecin célèbre car ils critiquent la Pensée Unique ? C’est ça, la liberté « Charlie », la « Patrie des Droits humains » ? On se fout du monde !

EuVeIrtEhPKkzUQldtvafohx8_4@554x279

Bon sang, réveillez-vous ! Votez selon vos convictions, pas selon les sondages bidons ou la propagande des merdias ! Arrêtez de vous jeter sur un seul homme avant qu’il soit condamné parce que les merdias veulent la peau d’un adversaire des bellicistes obsédés par Assad et Poutine ! Dénoncez plutôt la fabrique de candidats, de coupables, de favoris, au gré des diktats de l’Oligarchie ! Et concentrez toutes vos attaques et vos efforts pour sortir du paysage politique votre pire ennemi, le pion du Financier Rothschild, du mondialiste Minc, de l’ambassadeur du Nouvel Ordre Mondial Attali, du foulosophe BHL, du sulfureux J. Lang, du Dr Jekyll and M. Hyde Kouchner, de Bergé le financier de Hollande, du Medef, de Bruxelles, de Washington, de Tel-Aviv – Macron !

Ne vous trompez pas de cibles, de favoris, et de combats !

Et éteignez la télévision ! Boycottez la Presse de merde ! Informez-vous sur Internet, faites plus confiance aux soi-disant « conspirationnistes » (chercheurs de vérité), fuyez les « favoris » des merdias et des sondeurs bidons ! Réveillez-vous, bon sang, debout, les yeux ouverts, en avant ! Librement !

chantal dupille (dite eva R-sistons)

 

Trt9rpu4nwsFDRQ9sQRuYehtlhA@500x384

 

Hommage au résistant Siné, ostracisé par les merdias

jCGJz60pOgMMmjwdsj5f-9o2Iuc@510x614

 

http://chantal-dupille.eklablog.com/bon-sang-reveillez-vous-c-est-quoi-ce-pays-a128244400

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents