Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


France: La racaille fait la loi dans les rues, la police fuit (Nouvelle vidéo)

Publié par medisma sur 16 Février 2017, 22:00pm

 

France: La racaille fait la loi dans les rues, la police fuit (Nouvelle vidéo)

Sublime inversion, la racaille fait donc la police... Et la police fuit, comme une bande de racailles...

 

Fuite éperdue d’une voiture de police devant une bande d’émeutiers en furie à Bobigny – Silence complice de la presse internationale

 

La deuxième vidéo (ci-dessous) montre l’ampleur de la horde qui pourchasse tels des loups enragés la voiture de police.

Cette vidéo reprend le fuite de la voiture de police poursuivit par la horde barbare. Une version de l’événement qui met en lumière le désastre de l’autorité publique sous François Hollande. Nous avions vu des scènes semblables à Calais: les forces de police se repliant face aux hordes des immigrés clandestins.

 

La presse internationale détourne les yeux ?

A peine sur la Radio Télévision Suisse de langue française ai-je pu trouver un modeste article: Un commissariat attaqué et des véhicule brûlés en banlieue parisienne. Difficile en effet de cacher complètement la guerre urbaine qui se déroule juste derrière la frontière!

Une guerre ethnique qu’Al Jazira se fait un bonheur au contraire de répandre pour chauffer les combattants islamiques de France et d’ailleurs. Pour les quotidiens de langue anglaise, sans doute n’ai-je pas assez fouillé la toile, je n’ai trouvé que The Sun qui rapporte par vidéos de très « belles » images, de la guerre des hordes urbaines dans la ceinture parisienne. Des images justifiant les débordements, le politiquement correct l’exige, of course!

Selon l’organe de presse, cela ne serait que l’affaire de quelques casseurs, alors que la vidéo en continu de RT démontre le contraire, comme le démontre la propre vidéo exclusive du Sun. On comprend que le Système Drahi cher à Macron veuille faire éliminer cette source de vérités.

Le véhicule de régie de RTL enflammé consciencieusement et patiemment sous les vivats de cette foule qui n’hésite pas à aller continuer d’alimenter le feu et de le propager, ainsi que le montrait hier la vidéo de RT tournée en direct et en continu. Le seul médias a montrer la réalité dans toute sa vérité concernant ce sujet. Même traitement pour une voiture de presse d’Europe 1. Twitter se fait l’écho de nombreux journalistes battus et agressés… Et pourtant que de complaisances! Mais sans doute que la complaisance des rédactions du système Drahi, n’a que faire des mauvais traitements subis par les journalistes de terrain.

 

Silence complice de la presse internationale

J’ai en vain cherché des échos dans la presse internationale de langue anglaise, de la guerre civile qui se déroule en France depuis plus d’une semaine. On se souvient des émeutes de 2008 sous Nicolas Sarkozy qui avaient suscité l’émotion du Système médiatico-politiques du monde entier. Or, alors que les émeutes de Seine-Saint-Denis sont beaucoup plus importantes et s’étendent beaucoup plus largement que celles qui ont eu lieu sous Sarkozy en 2008, on peut constater l’étrange silence de la presse mondiale devant cette guerre urbaine et ethnique contre les institutions de la France, contre la police, et la population de ces quartiers de non-droit pris en otage par les petites et grandes frappes des banlieues, déchainées en quasi toute liberté puisque les arrestations sont infimes face à l’ampleur du phénomène.

Sans doute l’élection de l’enfant chéri de la haute finance, du mondialisme et du libertarisme qu’est Emmanuel Macron est-il à ce prix: il faut laisser les instincts bestiaux de ces hordes déchainées se développer en toute liberté… Comme ici cette bande de loups enragés poursuivant une voiture de police qui au lieu de résister fuit à toute vitesse à reculons, avec ordre probable de ne pas se défendre.

J’ai cherché dans la presse de langue anglaise des articles relatant la guerre civile qui se déroule actuellement dans les villes de la ceinture parisienne où le communautarisme est à son comble et étrangement, je n’ai pas trouvé grand chose, comme s’il ne se passait rien. Ces mêmes quartiers de barbus et de femmes voilées qui répandent le djihadisme.

 

Emmanuel Macron le pape de l’ouverture

Pendant ce temps Emmanuel Macron, faute d’annoncer son programme électoral, par un mimétisme frappant avec ses commanditaires s’est trouvé un ennemi en la personne de Vladimir Poutine dénoncé à travers Sputnik et RT accusés de ne pas favoriser sa candidature contrairement à tous les autres médias du Système Drahi qui lui doit tant et qui grâce à sa haute trahison en faveur du mondialisme et au détriment de la France, domine le Système médiatique mainstream français où le pluralisme n’existe plus.

Mimétisme du petit Macron avec le mentor universel du Nouvel Ordre Mondial agonisant qu’est Barack Obama. Il ne se passe pas un jour sans que Franceinfo ne retransmette une image émue de leur démiurge, quelqu’en soit le prétexte; aujourd’hui c’est, entre autre probablement, Aretta Franklin, cette idole du Système qui s’est manifesté devant Obama et devant le pape Bergoglio… Autant de symboles parlant.

 

Voir aussi: Emmanuel Macron: haute trahison et pillage de l’industrie française – Vente d’Alstom aux Américains et de SFR à Drahi

 

emiliedefresne@medias-presse.info

Les opinions exprimées dans ce contenu n'engagent que la responsabilité de l'auteur.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents