Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


La Maison Blanche: même un enfant de 5 ans peut constituer une menace pour les USA... HORRIBLE !

Publié par medisma sur 2 Février 2017, 13:25pm

 

  La Maison Blanche: même un enfant de 5 ans peut constituer une menace pour les USA... HORRIBLE ! 

Le fait que les Etats-Unis aient fabriqué, puis doté leur police de menottes pouvant enserrer les minuscules poignets d’un enfant de 5 ans, laisse dubitatif. Ont-ils aussi prévu des cellules spéciales avec des barreaux resserrés, et des biberons pour bébés dans leur monde carcéral ? RI

***

Selon le porte-parole de la Maison Blanche, qui a été interrogé sur l’arrestation durant 4 heures d’un enfant de nationalité américaine et d’origine iranienne dans un aéroport de Dallas, même un enfant de 5 ans peut constituer une menace pour la sécurité des États-Unis.

Sean Spicer, le porte-parole de la Maison Blanche a déclaré, dans une conférence de presse, que l’arrestation d’un tout jeune Iranien de 5 ans à l’aéroport international de Dallas à Washington était une mesure tout à fait justifiée.

Spicer a ajouté : « Le fait que l’on suppose qu’une personne ne constitue pas en soi une menace du fait de son âge ou de son sexe est un jugement trompeur et erroné. »

Les médias du monde entier ont été émus par le cas du petit iranien de 5 ans, arrêté, menotté puis filmé à sa libération dans les bras de sa mère à l’aéroport international de Dallas.

Selon les médias, ce petit garçon est un ressortissant américain et sa mère, elle, est d’origine iranienne. Il fait partie d’une centaine d’individus arrêtés par la police américaine à leur arrivée sur le sol des États-Unis depuis la signature d’un décret interdisant l’entrée sur le sol américain des ressortissants de plusieurs pays musulmans dont l’Iran.

Selon le journal britannique The Independant, Chris Van Hollen, un sénateur démocrate du Maryland, a annoncé que l’enfant arrêté était un citoyen américain et qu’il vivait avec sa mère dans l’État du Maryland. Le sénateur américain a qualifié l’arrestation de « cruelle » avant de préciser que l’horrible incident s’était produit en dépit du fait que la mère avait prévenu les responsables de sécurité de l’aéroport de l’arrivée de son fils qui voyageait avec une autre famille.

Photo: Un enfant d’origine iranienne de 5 ans dans les bras de sa mère après avoir été arrêté par la police à l’aéroport de Dallas; 1er février 2017

source: http://www.presstv.ir/DetailFr/2017/02/01/508704/Iranien-de-5-ans-menott-dans-un-aroport-US

Via reseauinternational.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents