Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


La Vérité sur la Suède : La vidéo que nos médias n’ont jamais voulu montrer: Comment ils manipulent l’opinion.

Publié par medisma sur 27 Février 2017, 21:36pm

 

La Vérité sur la Suède La vidéo que nos médias n’ont jamais voulu montrer: Comment ils manipulent l’opinion.

Bien évidemment, nos médias savent pertinemment que la Suède est sous le joug de la bien-pensance et du féminisme, féminisme qui s'est illustré dans sa totale hypocrisie ces jours-ci. Mais qu'attendre d'une idéologie de gauche si ce n'est qu'elle s'aplatira lamentablement devant le dictat d'un dogme qui soumet les femmes? Or la bien-pensance suédoise est aussi coupable d'une caractéristique fort regrettable: elle interdit les statistiques ethniques concernant la criminalité. Et c'est une technique bien connue que la France, pays très à gauche, a également appliquée puisque ces mêmes statistiques sont aussi interdites là-bas, même si des articles font mention du pédigrée des criminels.

Pire: à l'heure actuelle, c'est une femme de droite nationale, Marine Le Pen qui fait preuve de force et de courage en refusant le port du voile. Par son attitude, elle a démontré qu'elle ne se soumettrait pas aux règles machistes d'un autre temps, qu'elle représentait plus qu'aucune féministe de gauche ce qu'était une femme libre. Et c'est un véritable camouflet à tous les bien-pensants. Nous avons tous en mémoire la socialiste Calmy-Rey dont le seul réflexe a été de se conformer aux exigences de l'islam, une soumission qui fait honte à la Suisse encore aujourd'hui.

Mais plus encore, il est intéressant de noter que ces médias, loin d'avoir des preuves que ce que dit Trump est faux (il ne parle pas d'attentat en Suède mais bien de ce qui se passe en Suède par le biais d'un reportage), n'ont PAS montré le reportage de Foxnews à l'origine du Tweet de Donald Trump.

My statement as to what's happening in Sweden was in reference to a story that was broadcast on @FoxNews concerning immigrants & Sweden.

— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 19 février 2017

Donald Trump n'a jamais parlé d'un "attentat" en Suède. Si on ne veut pas être accusés de "fake news" soyons rigoureux. #Pasfacile — Jean-Bernard Cadier (@jbcadier) 19 février 2017

Or voici des extraits de ce reportage, dont l'un des éléments (un reportage en Suède) a été diffusé sur Les Observateurs.ch l'année passée:

 

Et voici plus spécifiquement ce que les Observateurs.ch avaient publié le 26 octobre 2016 (visible à 0:57 dans le reportage de Foxnews):

 

Enfin, différents reportages, articles et témoignages mettent en lumière le problème de l'immigration en Suède:

 

"Je viens de Suède. Je vis à Gothenburg et je peux confirmer que tout ce que dit Monsieur Trump est la vérité"

"Donald Trump a raison - Je vis dans une zone immigrée en Suède et cela ne fonctionne pas bien.

Est-il vrai de dire que la Suède a un problème avec l'immigration? Je dirais oui. Mon argument pour le soutenir provient de ce que je vois en regardant simplement par la fenêtre, à l’intérieur d’une zone dominée par l’immigration. Presque chaque soir, les voitures sont incendiées et les policiers sont attaqués par des gangs criminels. Mais vous ne lisez que peu de choses à ce sujet dans les principaux médias suédois". 

 

Regardez plutôt la vidéo en bas :

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents