Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


La précipitation fort malhabile de Christian Estrosi

Publié par medisma sur 10 Mars 2017, 19:37pm

 

La précipitation fort malhabile de Christian Estrosi

 

Le président de Région Provence Alpes Maritimes, Christian Estrosi, est en pointe dans les manœuvres d’élimination du candidat de son propre camp, François Fillon.

L’ancien maire, et désormais premier adjoint de la ville de Nice, a entraîné sans difficulté dans ses manœuvres, une grand partie du conseil municipal. Bernard Asso ne s’y est toutefois pas prêté.

Au delà de Nice, les députés des Alpes Maritimes Michèle Tabarot, Rudy Salles et Marine Brenier (supplée par… Christian Estrosi !) ou encore le sénateur-maire Louis Nègre ont également signé une tribune enjoignant François Fillon de se retirer.

 

On aurait pu s’attendre à ce qu’ils disent :

« Le candidat de notre mouvement Les Républicains, légitimement et largement désigné par des élections “primaires”, subit des attaques sordides de la part d’une oligarchie aux abois qui entend se substituer à la volonté populaire. Ces manœuvres concoctées dans les arcanes du pouvoir socialiste s’appuient sur des connivences sibyllines au sein de l’appareil judiciaire et des médias. Elles sont une atteinte à la démocratie et démontrent, s’il en était besoin, que François Fillon apporte une démarche de renouveau politique et de réel changement ». On aurait pu entendre de tels propos de la part de Christian Estrosi, lui qui prône de « tout changer ! ». On aurait pu imaginer qu’il écope la barque plutôt que d’agrandir le trou. On peut toujours rêver.

 

http://www.nice-provence.info/blog/2017/03/06/la-precipitation-fort-malhabile-de-christian-estrosi/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents