Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


La Syrie abat un drone israélien

Publié par medisma sur 22 Mars 2017, 22:14pm

 

La Syrie abat un drone israélien

 

Les unités syriennes de défense antiaérienne ont abattu un drone israélien, affirme la chaîne de télévision libanaise Al-Mayadeen.

Un drone de reconnaissance israélien a pénétré dans l’espace aérien syrien dans la province de Quneitra avant d’être abattu par un système antiaérien. Selon la chaîne télé libanaise Al-Mayadeen, il s’agit d’un appareil d’un poids de près de sept kilos et capable d’emporter une charge de 1,2 kilos.

Dans la nuit du 16 au 17 mars, les militaires syriens ont attaqué des avions des forces aériennes israéliennes qui étaient en train de bombarder des cibles sur le territoire syrien. Damas affirme que l’un des chasseurs israéliens a été abattu, mais l’État hébreu dément ces informations.

Selon Tel-Aviv, les raids de l’aviation israélienne en Syrie ont pour objectif d’empêcher les livraisons d’armes aux combattants du Hezbollah libanais, considéré comme une organisation terroriste par Israël.

Le ministre israélien de la Défense Avigdor Liberman a menacé de détruire les batteries de la défense antiaérienne syrienne en cas de nouvelles attaques visant l’aviation israélienne. Le président syrien Bachar el-Assad a en réponse déclaré que son pays continuerait à défendre ses frontières.

 

source:https://fr.sputniknews.com/international/201703211030546185-syrie-israel-drone/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents