Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Le Parquet National Financier s’acharne sur Fillon et refuse d’ouvrir le dossier Macron

Publié par medisma sur 14 Mars 2017, 23:29pm

 

Le Parquet National Financier s’acharne sur Fillon et refuse d’ouvrir le dossier Macron

En une phrase, vous aurez tout compris : Le PNF (procureur national financier) qui enquête sur François Fillon sans trouver cependant de quoi le mettre en examen est Éliane Houlette*, qui doit sa place à Christiane Taubira. C’est une juge d’extrême-gauche.

Même déni de démocratie à l’HATVP (la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie publique) qui est allée jusqu’à envoyer les agents de la force publique perquisitionner au château des Fillon pour vérifier si sa déclaration correspond à la réalité, mais refuse d’enquêter sur les évidentes anomalies et importantes questions sans réponses de la déclaration d’Emmanuel Macron.

Et pour couronner le tout et dégoûter définitivement les Français en raison de la mainmise socialiste sur les rouages politico-juridiques, la HATVP vient de refuser de fournir les détails sur le patrimoine non déclaré d’Emmanuel Macron en se réfugiant … derrière la loi sur la transparence dans la vie publique !

En effet, Serge Grass, qui a déposé plainte auprès de l’HATVP (voir nos articles), s’est vu opposer une fin de non-recevoir :

« Tenant compte du fait que les fonctionnaires de la Haute Autorité sont soumis au secret professionnel conformément à l’article 19 de la loi précitée du 11 octobre 2013 [relative à la transparence dans la vie publique], je vous informe que vous ne pourrez pas obtenir l’information sur les mesures prises par la Haute Autorité suite à votre demande d’informations », est-il précisé dans la lettre de l’HATVP reçue par Serge Grass le 8 mars.

Conclusion

En se servant de la justice pour conserver le pouvoir, éliminer le candidat Fillon et faire élire Macron, les socialistes révèlent leur vrai visage totalitaire et antidémocratique.

S’essuyer les pieds sur la séparation des pouvoirs garante des fondements de la démocratie pour régler des affaires politiques, c’est s’abaisser au rang de République bananière.

Au peuple d’ouvrir les yeux. Sinon…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

 

* lefigaro.fr/qui-est-eliane-houlette-la-superprocureur-financier-en-charge-de-l-affaire-fillon

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents