Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Une pétition réclamant la mise en examen de Macron prend de l’ampleur

Publié par medisma sur 14 Mars 2017, 23:55pm

 

Une pétition réclamant la mise en examen de Macron prend de l’ampleur

Une pétition mise en ligne vendredi par David Van Hemelryck (collectif « Hollande Démission »), a récolté en deux jours 10 000 signatures et compte bien en récolter 100 000 dans les jours prochains.

Ce polytechnicien de 34 ans, patriote et pilote qui avait été en 2013 à l’initiative de l’opération « Hollande Démission » compte sur vous, chers lecteurs, pour mettre en échec l’énorme manipulation des socialistes et de leurs complices qui poussent à la candidature Macron et pour dénoncer les scandales de corruption liés à sa personne que les médias tentent de vous cacher et que Dreuz est un des seuls à publier.

« Nous sommes nombreux à être scandalisés que malgré la corruption, les soupçons graves, Macron semble être protégé. Et nous sommes encore très nombreux à pouvoir nous lever pour la France, mais nous n’avons pas encore entendu parler de la pétition… C’est à nous de jouer ! »

 

Levons-nous contre l’imposteur, Macron dégage !

 

Les cinq prochaines années de la France, le futur des enfants, de nos familles, se joue pendant les 40 prochains jours : le temps presse !


Chers Amis, chers compatriotes, c’est de tout cœur que je vous remercie pour vos signatures et que je vous appelle à faire encore un petit geste : parlez de cette pétition !


Un petit mail pour donner des nouvelles à vos amis, et le lien de cette pétition.


Si chacun de nous envoie 10 mails nous atteindrons rapidement 100 000 signatures, et le scandale du Macron-Gate – sa protection au plus haut niveau de l’Etat – sera dévoilé, on en parlera partout !

Je vous remercie pour chacun de vos partages, chacun de vos gestes. Pour contrer la mafia autour de Macron chaque mail compte…

Le temps presse, c’est pour la France »

David van Hemelryck
Pilote patriote, initiateur de la pétition

N. B. Un premier article est paru dans la presse locale… Les scandales vont éclater grâce à vos signatures !! On continue.

 

 

Pour signer la pétition : change.org

 

Les Français ont compris qui est Macron et ils ne l’aiment pas

Après avoir proféré en Algérie, une déclaration abjecte sur la colonisation française, Macron avait cru faire amende honorable lors d’un meeting suivant en s’alignant sur ce qu’il pensait être la grandeur de De Gaulle, et agrémentant à la sauce Macron la phrase la plus traîtresse et la plus honnie du général, il avait lancé à la foule de ses prétendus supporters « Je vous ai compris et je vous aime ».

Une ânerie après l’autre, Macron au fil des semaines, révèle au public français la vacuité de sa pensée politique : le matin il se dit socialiste, le soir, il déclare qu’il ne l’est pas. La semaine suivante, il affirme à Londres que la culture française, « il ne l’a jamais vue » ; puis un peu plus tard qu’il est « maoïste ». Et j’en passe. Sa cuistrerie est sans égal. Et personne ne peut oublier que sa politique économique fut un désastre… avec la liquidation des fleurons de notre industrie, l’augmentation des impôts et du chômage.

Un haut-le-cœur saisit les Français qui finissent par réaliser que Macron est bien le clone de Hollande que tous venaient de rejeter définitivement.

Les Français ont compris qui est Macron et ils ne l’aiment pas :

  • Ils voient bien le parti pris des médias qui encensent le blanc bec, chouchou de la finance dont la campagne faite d’élucubrations de télé évangéliste n’est qu’une mascarade.
  • Ils voient bien que BFMTV et LCI et d’autres chaînes soumises à la dictature socialiste, passent en boucles des sondages qui le montrent en tête au 1er tour.
  • Ils voient bien que les médias poursuivent le matraquage de Fillon dont le dossier est vide et dont l’accusation pour emploi fictif ne figure même pas au dossier du Parquet National Financier. Hier, les médias vilipendaient François Fillon pour un petit prêt remboursé depuis longtemps, aujourd’hui pour des costumes…mais l’épouse de Macron, elle, se fait offrir des tenues de luxe dont les prix sont exorbitants et là les médias ne bronchent pas ? C’est encore et toujours le règne du deux poids deux mesures.
  • Les Français voient bien que Macron est protégé et que les médias aux ordres se taisent. On vient d’apprendre que Jean-Yves Le Drian lui a accordé son soutien, qu’il initie Emmanuel Macron sur les sujets de Défense en lui procurant ses propres fiches pour l’aider à peaufiner son discours de samedi 18 mars.

Mais les médias sociaux, les chaînes et journalistes indépendants ne se laissent pas impressionner pour autant : les révélations sur de nombreux soupçons de corruption tombent et la polémique ne cesse d’enfler.

Soupçons de corruption

Les citoyens français, électeurs et contribuables lésés voient bien que l’absence de procédures d’information démontre une inégalité de traitement entre les citoyens : ils souhaitent l’ouverture immédiate d’enquêtes.

  • Il y a l’affaire de Las Vegas : favoritisme, précampagne, ou même détournement de fonds. C’est Le Canard lui-même qui révèle que « cette opération de séduction montée dans l’urgence », et d’un coût de quelque 380.000 euros, « a été confiée au géant Havas par Business France ». Et ce, « sans qu’aucun appel d’offres ait été lancé », souligne l’hebdomadaire satirique qui s’appuie dans cet article sur une enquête menée par l’Inspection générale des finances (IGF).
  • Il y a le soupçon de trafic d’influence du lobby pharmaceutique Servier. Son « expert santé » ayant été rémunéré par Servier, il convient de vérifier son programme et les dons qu’il a reçus, en liquidités ou en nature.
  • Il y a ses déclarations suspectes d’impôt sur le revenu et l’ISF, ses avoirs « amputés » de 2.800 000€.
  • Il y a sa déclaration suspecte à la Haute Autorité pour la Transparence avec des délits potentiels de faux & usage de faux, recel & fraude fiscale.
  • Il y a ce prêt de 550 000 euros consenti par un richissime ami, pour l’acquisition d’un appartement parisien.

 

PUBLIÉ PAR NANCY VERDIER LE 13 MARS 2017

Source :  http://www.dreuz.info

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents