Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Etre président des Etats-Unis ? Super pour le business !

Publié par medisma sur 17 Avril 2017, 21:58pm

 

Etre président des Etats-Unis ? Super pour le business !

 

Aujourd’hui des milliers d’Américains ont manifesté devant la Maison Blanche pour demander à Trump de rendre public ses déclarations d’impôts. Le Président Trump ne va pas répondre à cette exigence populaire pour la simple raison que beaucoup de ses transactions sont « noires ».

Dernièrement lors de sa visite à Trump, Mohamed Ben Salmane a demandé à l’entrepreneur Trump de lui construire une nouvelle ville. Cette nouvelle ville, à quelques encablures de Riyad la capitale, aurait une vocation essentiellement touristique.

Ce projet de Mohamed Ben Salmane s’insère dans une velléité d’ouvrir la société saoudienne productrice d’extrémisme… à la modernité. Or, tous ceux qui connaissent comment fonctionne le Royaume savent que ce projet sera une réplique de las Vegas avec ses casinos etc.

La société de construction immobilière de Trump a donc son premier gigantesque marché où Bouygues n’aura aucune part.

De leur côté les Emirats arabes unis veulent aussi que la société de constructions immobilières de Trump leur construise une nouvelle ville

Tous ces gens, qui disposent à leur gré de l’argent public, croient qu’ils sont en train d’acheter le nouveau Décideur américain.

Ne sommes-nous pas en pleine misère de la politique internationale ? C’est quoi cette grande puissance qui se réduit à une entreprise ?

 

Le Dessous des Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents