Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


«Vous êtes une criminelle !» : Anne Hidalgo violemment prise à partie sur les Champs-Elysées (VIDEO)

Publié par medisma sur 22 Avril 2017, 11:28am

 

«Vous êtes une criminelle !» : Anne Hidalgo violemment prise à partie sur les Champs-Elysées

(VIDEO)

 

Un homme a violemment critiqué la maire de Paris sur les Champs-Elysées où elle s'était rendue pour rendre hommage au policier tué le 20 avril

Alors qu'elle s'était rendue aux côtés du ministre de l'Intérieur sur les Champs-Elysées, où un policier a été abattu le 20 avril, la maire de Paris a été apostrophée par un un homme qui lui reprochait son inaction face au terrorisme.

Le 21 avril, au lendemain de l'attaque terroriste au cours de laquelle un policier a été tué, Anne Hidalgo, la maire de Paris, arrivée sur les lieux du drame en compagnie du ministre de l'Intérieur Matthias Fekl, a été interpellée par un homme en colère qui lui reprochait de n'avoir «rien fait pour empêcher ça».

«C'est vous qui avez créé ces fiches S ! C'est votre gouvernement qui est responsable, vous êtes une criminelle !», a lancé l'homme en direction de Anne Hidalgo avant d'être écarté par le service de sécurité de la maire de Paris.

Approché par les journalistes alarmés par ses cris de colère, l'homme, qui s'est avéré être l'ancien secrétaire départemental du FN dans l'Essonne Farid Smahi a déclaré : «C'est le gouvernement qui doit être traduit en justice. Tous les fichés S, il faut les expulser ! Tous les ministres de l'Intérieur de droite ou de gauche doivent être traduits en justice ! Ils viennent parader sur le sang d'un policier qui a perdu la vie en laissant une femme et un enfant, c'est une honte !», s'est-il emporté.

Pendant ce temps, Anne Hidalgo montait dans sa voiture entourée de ses gardes du corps.

Un policier est mort dans l'attaque du 20 avril, deux autres ont été blessés, ainsi qu'une touriste, selon les autorités.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents