Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


CE QU’IL FAUT SAVOIR SUR EDOUARD PHILIPPE, PREMIER MINISTRE

Publié par medisma sur 16 Mai 2017, 20:35pm

 

Ce qu’il faut savoir sur Edouard Philippe, premier ministre

 

I- Edouard Philippe intronisé « 1er ministre » dès juin 2016 par le Club Bilderberg avec l'approbation de l'OTAN !

C’est derrière ces murs que le sort des Français s’est joué en juin 2016 !

Après Hollande se réincarnant pour cinq ans en Macron, c’est Ali Jupé qui revient aux affaires par le biais de son ex conseiller Edouard Philippe ! L’UMPS ne se cache même plus !

Dès le second tour de l’élection bidon du 7 mai dernier, imposant aux Français, après maints tours de passe-passe diligentés par le système, un jeune perdreau de l’année, qualifié de nouveau à cause de son âge et de sa prétendue virginité politique (mon œil ! 5 ans avec Hollande tout de même), les citoyens lucides savaient que des temps difficiles se préparaient …

Mais nous étions loin du compte puisque nous ignorions encore combien de choses se tramant en coulisses depuis longtemps, même ceux qui, comme RL et tant d’autres donneurs d’alertes, subodoraient qu’une méga arnaque se profilait pour imposer LE candidat du Nouvel Ordre Mondial !

Ainsi la nomination ce jour, d’Edouard Philippe premier ministre, après une attente quasiment « Hitchockienne » voulue par le « maitre des horloges » parti sans plus tarder faire sa cour à la grosse Merkel, confirme que tout était joué d’avance et qu’une nouvelle fois les citoyens français se sont fait entuber dans les grandes largeurs.

Cela fait des décennies que cela dure, et c’est chaque fois la même chose ! Comment tant de Français peuvent-ils encore être assez stupides pour continuer à se jeter tête baissée dans les traquenards des indignes faux-frères-ennemis ?

Car c’est sûr maintenant, nous allons tous salement trinquer, ceux qui ont élu l’imposteur Macron, comme ceux qui le rejettent, en subissant le véritable programme pro-islam qui ne disait pas son nom, mais que la nomination du sieur Philippe dévoile (sans jeu de mots) !

http://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2017/05/macron-philippe.jpg

Avec les islamo-collabos Emmanuel Macron / Edouard Philippe, nous allons en bouffer du halal … et pas que dans nos assiettes !

Et qui est-il d’abord ce monsieur dont j’avais oublié le nom, avant qu’il ne soit susurré avec insistance dans les « milieux autorisés » (comme disait feu Coluche), repris et colporté par les médias ?

Pourtant dans nos colonnes Danielle Moulin ne l’avait pas raté en 2015 dans sa rubrique de recherches de lèches-babouches hebdomadaires.

http://ripostelaique.com/le-leche-babouches-de-la-semaine-edouard-philippe-maire-ump-du-havre.html

Macron ne s’étant pas caché qu’il a l’intention de remanier la loi de 1905 (sacrilège !) nous avons tout à craindre du compère qu’il vient de s’adjoindre puisque si l’on en croit Mohamed Louizi lui-même ancien membre des Frères Musulmans, le nouveau premier ministre, « proche des Frères Musulmans, la nébuleuse islamiste internationale fondée par Hassan al Banna, le grand-père de Tarik Ramadan, en Égypte, pourrait mener une profonde « réforme » de la loi sur la laïcité de 1905 au profit de l’islam, conformément à l’alliance nouée entre la gauche néo-conservatrice occidentale et la confrérie »

http://breizatao.com/2017/05/15/le-nouveau-premier-ministre-proche-des-freres-musulmans-pourrait-reformer-la-laicite-au-profit-de-lislam/

Maire UMP-LR du Havre depuis 2010 il y a inauguré la mosquée radicale, Mesjed Ennour, proche des Frères Musulman !

Le président de la mosquée s’appelle Hadj Khahaba (Paris-Normandie), et partage sur Facebook les vidéos de Tariq Ramadan (petit-fils du fondateur des Frères Musulmans et laudateur de Youssef Al-Qaradawi qui préconise de tuer les homosexuels, les apostats et les juifs. « J’éprouve un profond respect pour le savant Qaradawi » affirme T.Ramadan)

http://islamisation.fr/2017/05/09/edouard-philippe-en-marche-a-inaugure-une-mosquee-radicale-proche-des-freres-musulmans/

Proche d’Ali Jupé, européiste-islamophile convaincu, dont il a été conseiller :

« Ils ont une très grande confiance réciproque et se ressemblent sur de nombreux points : leur intelligence, leur culture, leur vision de la société » dit d’eux Aurore Bergé, ancien membre de l’équipe de campagne de Jupé.

http://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/qui-est-edouard-philippe-nomme-premier-ministre-par-macron-4993328

– Edouard Philippe, est aussi ce sympathique monsieur qui en 2012 a fait jeter 8500 mousses au chocolat pour cause de gélatine de porc entrant dans leur composition !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/8500-mousses-au-chocolat-jetees-pour-cause-de-gelatine-de-porc-06-12-2012-2385443.php#xtor=AD-1481423551

– Le nouveau premier ministre n’est autre qu’un ancien membre de la triplette « Young Leader, Rothschild, Bilderberg »

C’est donc tout naturellement qu’il a participé en juin 2016 à la réunion de la maçonnerie mondialiste Bilderberg, et qu’en conséquence Macron avait en tête depuis longtemps le nom de son futur premier ministre, imposé par les cercles mondialistes ayant besoin d’un tandem qui leur soit fidèle à 100%

https://actucourses.blogspot.fr/

Et pour compléter le portrait, de ce personnage plutôt inquiétant, deux commentaires qui ne sont pas de nature à rassurer :

« Un homme froid et distant », « dénué d’états d’âme », « une ambition démesurée »… Dans « Lapins et merveilles », la journaliste Gaël Tchakaloff qui a passé 18 mois avec l’équipe de campagne d’Alain Juppé lors de la Primaire de la droite, dépeint Edouard Philippe, cette « petite mascotte juppéiste » comme une « bête de communication », une « girouette attachante », mais « dénuée d’états d’âme ». Derrière « l’apparence débonnaire », l’auteure pointe du doigt « une arrogance, un excès de confiance en soi, une ambition démesurée ».

http://www.20minutes.fr/elections/2068123-20170515-video-arrogant-boxeur-cinq-choses-savez-peut-etre-edouard-philippe-nouveau-premier-ministre

« C’est un homme froid et distant, une énigme pour moi », raconte à ChallengesLionel Tardy, député filloniste de Haute-Savoie. « Je l’ai peu vu à l’Assemblée hormis à la buvette avec Benoist Apparu. Je connais plus certains députés socialistes qu’Édouard Philippe », ajoute-t-il. »

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/trois-choses-a-savoir-sur-edouard-philippe-le-potentiel-futur-premier-ministre_1906832.html

Nous voilà prévenus !

Et comme « un homme averti en vaut deux » … le duo Macron-Philippe aura fort à faire avec ses contradicteurs dont le nombre vient de doubler !

Josiane Filio

 

II- Les casseroles du Premier ministre Edouard Philippe

 

Edouard Philippe ne porte pas la loi française dans son cœur. Ni Macron, si l’on croit ses déclarations. Mais doit-on croire cet homme ?

 

Manquements graves dans sa déclaration de patrimoine

 

http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/05/59198723c36188e5328b45e1.jpg

 

En 2014, Edouard Philippe a tenté de se soumettre aux règles de transparence dans sa déclaration de patrimoine pour la HATVP.

 

Dans le formulaire, pour la valeur de son appartement à Paris, il se contente d’un insolent «aucune idée». Idem pour la valeur de sa propriété en Indre-et-Loire : «aucune idée».

Idem encore pour la valeur de ses parts dans une résidence en Seine-Maritime : «aucune idée».

 

Il se fout du monde

 

Dans la case rémunération, il va même jusqu’à écrire : «Je ne suis pas certain de comprendre la question».

Se foutant du monde, le futur Premier ministre Edouard Philippe écopera d’un blâme de la part de la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique, qui constate des «manquements d’une certaine gravité» révèle Mediapart.

 

Cancre à l’Assemblée

Avec seulement dix interventions en cinq ans (2012-2017), Edouard Philippe est le mauvais élève sur les bancs de l’Assemblée nationale. Il figure parmi les moins bien classés d’après les données du site nosdéputés.fr, et fait partie des cancres et se classe parmi les 100 derniers.

Au chapitre Productions parlementaires, on peut lire :

  • Ses derniers rapports

Ce député n’a déposé aucun rapport.

  • Ses dernières propositions de loi

Ce député n’a déposé aucune proposition de loi.

  • Sur les 404 textes adoptés par le Parlement au cours du dernier quinquennat, seuls six projets de loi ont « retenu son attention ». (Source Marianne)
  • Présence en commission des lois : 25 sur 491.
  • Amendements : à peine… six, quand certains de ses collègues en sont à des dizaines de milliers.

 

Flashé à grande vitesse sur l’A131

Pris en chasse par une patrouille en 2015 alors qu’il conduisait à une vitesse beaucoup trop rapide sur un axe routier de Normandie, Edouard Philippe s’est vu retirer son permis.

Vendredi 2 octobre 2015 vers 21 h 10 sur l’autoroute A 131 au niveau de Criquebeuf-sur-Seine (Eure), Édouard Philippe a été flashé entre 150 et 160km/h sur une portion de voie limitée à 110.

Son permis de conduire a été suspendu pour une durée de 72 heures.

« La gendarmerie nationale m’a également informé de ce que cette infraction impliquera une amende forfaitaire, un retrait de 4 à 6 points sur mon permis, une mesure éventuelle de suspension administrative du permis de conduire et une mesure complémentaire qui fera l’objet d’une décision du tribunal de police », avait-il déclaré à Paris Normandie.

 

 

Inauguration d’une mosquée radicale proche des Frères Musulmans

http://www.dreuz.info/wp-content/uploads/2017/05/Edouard-Philippe-mosque%CC%81e-radicale-dreuz.jpg

 

 

En 2013, Édouard Philippe a inauguré une mosquée radicale, proche des Frères musulmans, Mesjed Ennour, révèle le site islamisation.fr de Joachim Veliocas, l’auteur de l’indispensable "Ces maires qui courtisent l’islamisme"  où le nouveau Premier ministre figure en bonne place.

 

 

© Christian Larnet pour Dreuz.info

 

 

III- Edouard Philippe, premier ministre, fit jeter 8500 desserts qui contenaient de la gélatine de porc

 

 

 

Le nouveau Premier ministre français est un islamophile qui courbe la loi pour l’adapter à la sharia. Par respect pour la diversité, Dreuz en avait parlé en 2012, il fit jeter 8500 desserts au chocolat des cantines du Havre car elles contenaient de la gélatine de porc, que l’islam interdit de consommer.

Décembre 2012. Quelque 8500 mousses au chocolat, préparées pour les 67 cantines scolaires du Havre pour les enfants des écoles primaires et maternelles, ont été jetées en raison de la présence de gélatine de porc.

La mesure a été prise à la dernière minute par le maire de la ville Edouard Philippe, qui s’est plié à la loi de l’islam, la charia, en raison de l’inquiétude des personnels des cuisines, car la gélatine de porc utilisée pour la confection de la mousse au chocolat est interdite à la consommation pour les musulmans, au lieu de respecter la stricte neutralité laïque.

Les desserts «peuvent à l’occasion contenir de la gélatine animale», a confirmé Philippe Brunel, directeur général adjoint au développement social et à la famille de la mairie du Havre.

 

Un gâchis alimentaire et financier scandaleux

Le conseiller municipal (PRG), Yves Bertrand, avait réclamé l’ouverture d’une commission d’enquête municipale. Pour lui, «les principes de laïcité de l’action publique, et donc de stricte neutralité dans la confection des repas, doivent aussi s’appliquer dans les cuisines municipales de l’école publique».

En clair, «la présence supposée ou avérée de tel ou tel produit dans la confection de la mousse au chocolat doit obéir à une seule règle: le respect de l’hygiène alimentaire, rien d’autre», et surtout pas de se plier aux lois de l’islam.

 

«Tout autre considérant relève de telle ou telle religion et appartient au domaine privé. Cela n’a donc rien à faire dans les cantines, ni dans les choix des produits, ni dans la confection des repas», avait ajouté le conseiller municipal qui dénonça «un gâchis alimentaire et financier scandaleux au moment où les Restos du cœur et les autres associations caritatives se démènent pour aider à l’alimentation de plus en plus de nos concitoyens».

Sébastien Léger, président de la FCPE (association de parents d’élèves) de Seine-Maritime, scandalisé, avait déclaré :

« C’est un gâchis formidable. On n’imagine pas jeter autant de mousse au chocolat qui d’ailleurs a été mangée précédemment. Moi je ne m’arrête pas à la composition de tel ou tel repas et si cela déplaît à tel ou tel, ce que je peux comprendre, pour des raisons philosophiques ou religieuses, personne n’est obligé de manger ni le repas en question, ni le produit en question. Chacun est libre de faire ce qu’il veut mais il me semble que l’école a un principe intangible et c’est celui de la laïcité ».

Même Benjamin Planchon, coordinateur des Restos du cœur au Havre, eu les crèmes au chocolat en travers de la gorge.

« On aurait pu trouver le moyen de les redistribuer. Si ce n’est pas distribuable au centre, ça peut être fait dans le cadre des activités-gens de la rue ou dans le cadre de repas chauds. »

L’affaire, à l’époque, avait fait scandale. La fureur des Français face à cette soumission à une religion étrangère alors que les crèches de Noël disparaissent par respect pour la laïcité était à son comble, au point que des sites comme BFM qui avaient rapporté l’affaire avaient été obligés de fermer leur fil de commentaire pour faire taire les justes récriminations.

 

Maintenant qu’il est votre Premier ministre, vous pouvez toujours essayer de vous plaindre, votre fil de commentaire est fermé pour 5 ans.

 

© Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents