Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


JOVANOVIC : EN CE JOUR FUNESTE DU 7 MAI 2017

Publié par medisma sur 11 Mai 2017, 18:17pm

 

JOVANOVIC : EN CE JOUR FUNESTE DU 7 MAI 2017

 

 Vous qui suivez la Revue Presse  depuis des années,  vous qui êtes informés en temps réel de l'immense escroquerie des banques jamais rapportée par les médias officiels, vous le saviez car j'en parle depuis 9 ans: LES BANQUES ONT VOLE LA DEMOCARTIE, d'abord aux Etats-Unis et ensuite dans les autres pays.

En l'espace de 9 ans, afin de contrôler les médias, les banques les ont tout simplement rachetées. Le plan a été le même en France qu'aux US. Là bas, ce fut Carlos Slim, magnat des télécoms, qui avait des millions dans le New York Times, et ensuite Jeff Bezos qui a racheté le célèbre Wahsington Post. En France, les magnats des télécoms Darhi et Niel ainsi que le banquier Pigasse et Pierre Bergé ont mis la main sur une très grande partie des médias français, dont BFM-WC.

D'ailleurs, je vous le rappelle, Céline Pigalle qui était rédactrice en chef de I-Télé avait licencié Eric Zemmour. Une fois son forfait signé, elle a été remerciée (elle a pris ses indemnités : -) et quelques mois plus tard on l'a retrouvée rédactrice en chef de... (je vous le donne dans le mille) BFM-WC.

Les journalistes que vous voyez à la télé ne sont que les perroquets qui répètent inlassablement le même message, celui qui vient de Céline Pigalle ou d'un autre rédac-chef.

I-Télé a été nettoyé, Les guignols de Canal+ ont été sabotés et depuis le 2 février 2017 les sites d'opposition ont été mis à l'Index comme naguère le Vatican interdisait la lecture de certains livres.

Le mois de mai de l'année 2017 a donc vu la grande victoire des forces d'occupation non pas allemandes mais bancaires, sans attaches, sans pays, sans identité autre que celle d'un Relevé d'Identité Bancaire.

 

La France va mourir, il suffit de lire les mails du MacronGate où on voit clairement que la volonté d'En Marche consiste à islamiser la France en commençant dès l'école.

Je verse une larme symbolique en ce jour.

Même si je suis profondément républicain, et toujours attaché au vote du peuple, pour la première fois, les manipulations ont été préparées de longue date:

- la modification des règles d'équité dans les télévisions pendant le premier tour, voté par le PS et l'UMP-LR en 2016 en toute discrétion, permettant aux grand candidats d'occuper 80% du temps d'antenne

- la décision d'avancer la fermeture des bureaux à 18 heures plutôt que de laisser ouvert jusqu'à 19h ou même 20h et cela afin d'empêcher les retardataires de venir voter à la dernière seconde

- le dossier Fillon et des salaires de son épouse sorti pile juste avant le premier tour

- le dossier des assistants parlementaires de Marine Le Pen, calculé pour sortir juste avant le premier tour

- environ 1 million d'immigrés ont été naturalisés à toute vitesse en 2016 afin qu'ils soient inscrits sur les listes électorales de 2017 et pour qu'ils puissent voter.

- environ un demi-million de cartes electrorales ont été envoyées en double permettant à ceux qui ont déménagé de voter aussi bien à l'ancienne adresse qu'à la nouvelle, même si c'est illégal... Allez vérifier !!!

- dans la ville de Lyon dont le maire a été le premier supporter de Macron, des irrégularités ont été constatées avec des votes qui disparaissent pour apparaître ailleurs.

- la décision d'effacer des dizaines de milliers d'électeurs dans la région de Strasbourg et ailleurs, ce qui donne maintenant lieu à des procès contre l'Etat de la part des électeurs légitimes qui n'ont pas pu voter

- dans beaucoup de bureaux de votes à l'étranger, seules les affiches de Macron ont été envoyées

- plusieurs lecteurs m'ont rapporté des irrégularités dans leur village où les résultats, validés et signés, une fois envoyés au Ministère de l'Intérieur, ont été... changés !!!!

- des petits candidats comme François Asselineau ont constaté la même chose en certains points: là où leur candidat avait remporté 8 ou 10% des votes, le résultat donné par le Ministère l'a ramené à 1 ou 2%

- la loi sur la neutralité de la presse pendant le week-end a été largement bafouée, les journaux appelant à voter Macron le samedi que ce soit le Figaro ou Libération

- des milliers de bulletins Marine déchirés ou sans bulletin ont été envoyés aux Français... ou avec deux bulletins Macron...

- l'interdiction donnée par l'Etat à la presse officielle de commenter le MacronLeaks alors que TOUTE la presse étrangère en a parlé et en parle encore

- la décision de Facebook de sabrer des milliers de comptes favorables à Marine Le Pen ou anti-européens, alors que le même FB laisse les comptes de djihadistes dingues ouverts juste avant les dates d'élection

- la décision hallucinante de Twitter de suspendre également de nombreux comptes de "patriotes" de manière temporaire

- l'intrusion d'Obama demandant aux Frenchies de voter pour Macron !!!

- Et surtout la décision super bien calculée par Hollande de faire tomber le vote du 2e tour PENDANT UN WEEK-END de 3 jours.

Voilà ces points, et on en aura d'autres, qui me permettent d'écrire que cette élection a été complétement orientée afin d'amener les Français à ne voter que pour le seul candidat choisi d'avance par Jacques Attali et François Hollande.

Mais la victoire de Macron est incontestable, et, à l'heure à laquelle j'écris ces lignes, avec 66,06% des votes exprimés... (LoL) Notez qu'en réalité, il n'est élu vraiment que par un quart des Français, d'où la division du pays en 4 morceaux.

L'oligarchie bancaire et européenne a tiré les leçons du Brexit et de Trump et a réagi brutalement en prenant le contrôle d'Internet et des réseaux sociaux pour ne pas perdre les élections françaises. Et pour la première fois, ils ont clairement modifié la donne. Plus jamais une élection ne sera vraiment

démocratique. Désormais, ce seront les banquiers qui choisiront à l'avance les gagnants.

Pour la première fois aussi, les Français n'ont pas fêté l'élection présidentielle comme avant, tout simplement parce qu'ils sont conscients que celle-ci a été kidnappée par les banques et médias.

Et quelque part c'est normal: Mademoiselle Europe -elle avait repoussé les avances de Zeus- a été enlevée par ce dernier qui avait alors triché sur son apparence, ce qui lui a permis ensuite de la prendre de force. Une illustration parfaite du référendum européen: la France avait dit NON à l'Europe, et malgré cela elle a été forcée d'en être.

En cette année 2017, les banquiers se sont déguisés en journalistes et en présentateurs télé, en dénonciateurs de fausses news de tout ce qui n'allait pas dans leur sens, et ont volé les élections françaises en faisant élire un financier de la Banque Rothschild avec l'aide de la Goldman Sachs.

Les banques, l'Europe, la BCE et Wall Street ont gagné. Leur cheval a remporté la course. Dom Perignon pour tous.

Mais si c'est la volonté des Dieux, on pourrait se demander qui sommes-nous, nous pauvres humains et humaines pour s'y opposer ?

Tout ce que l'on peut faire désormais, c'est de résister... Espérons simplement que l'occupation ne durera pas trop et que les banques exploseront avant, sous le poids de leur monnaie de singe.

Dans tous les cas, mes chers lecteurs, je continuerai à vous informer... la planche à billets ne durera pas éternellement.

 

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents