Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Al Quds brûle-t-il ?

Publié par medisma sur 20 Juillet 2017, 21:55pm

Al Quds brûle-t-il ?

 

Il y a quelques décennies un auteur français d’obédience sioniste écrivait un pavé ayant pour titre « Paris brûle-t-il ?  » Aujourd’hui c’est au sujet d’Al Quds de se poser cette question. Jusqu’où pourront aller les Talmudistes et les Kabbalistes?

Un incendie qui risque de devenir gigantesque a été déclenché par Netanyahu sur les ordres des Talmudistes et des Kabbalistes. En installant des portails électroniques aux portes de la Mosquée Al Aqsa, les Israéliens pensaient pouvoir rogner un peu plus de l’espace sacré de ces pauvres palestinien laminés déjà par un siècle de colonialisme.

Manque de bol les Palestiniens ont décidé de se battre pour leur Mosquée créant ainsi le foyer qu’attendait la 3ème Intifada.

Les services de sécurité et l’armée israélienne viennent seulement de se rendre compte de leur énorme bêtise. Du coup ils cherchent dans la panique à éteindre le feu qu’ils ont déclenché. Mais le pourront-ils ?

Les média israéliens disent que ces services recommandent la levée de ces portails et Netanyahu est accroché à son téléphone. Croyant avoir trouvé une bouée de sauvetage les Israéliens disent que l’installation de ces portails s’est faite avec l’accord de pays arabes (entendez la Jordanie, Mahmoud Abbas et l’Arabie Saoudite).

Les Décideurs israéliens qui adorent être machiavéliques ne se rendent même pas compte que leur carte arabe est déjà brûlée. Aucun dirigeant arabe, même le plus suicidaire et le plus inconscient ne va pouvoir normaliser publiquement avec Israël.

Ainsi après des décennies d’efforts secrets pour recruter des dirigeants arabes, Israël risque de se trouver au point de départ.

Netanyahu (en voyage en Hongrie) discute avec sa communauté sécuritaire l’idée d’enlever les portails électroniques.

 Le Dessous des cartes

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents