Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Scandales sexuels – Des révélations sur le sadisme de Pierre Bergé et le masochisme d’Yves Saint Laurent

Publié par medisma sur 3 Novembre 2017, 21:00pm

Scandales sexuels – Des révélations sur le sadisme de Pierre Bergé et le masochisme d’Yves Saint Laurent

 Fabrice Thomas a vécu avec Yves Saint Laurent comme compagnon et amant.

Alors que pas un média dominant français n’en parle, la télévision canadienne a diffusé un entretien avec Fabrice Thomas qui pourrait faire éclater une nouvelle bombe : les scandales sexuels impliquant Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé.

Fabrice Thomas est l’auteur du livre Saint Laurent et moi : une histoire intime, un ouvrage qui décrit les relations qu’entretenait ce salarié de la société YSL avec Pierre Bergé et Yves Saint Laurent : sadomasochisme, humiliations, corruptions, menaces, drogues, manipulations.

Le récit couvre une période de douze ans et s’intéresse particulièrement à la « mission » de Fabrice Thomas : vivre avec le couturier pour le soutenir afin qu’il puisse continuer à créer. Une mission confiée par l’homme d’affaires Pierre Bergé, employeur et amant du jeune homme…

Ce livre contient tant de détails absolument immondes que sa lecture en est vivement déconseillée. Il s’agit d’un voyage au cœur des déviances du milliardaire et patron de presse qui bénéficie toujours d’une omerta. Mais à l’heure où tant de scandales sexuels impliquant des personnalités du showbiz commencent à être dévoilés, il n’est plus totalement impossible qu’éclate celui-ci.

Interrogé par Denis Lévesque pour TVA Nouvelles, Fabrice Thomas explique à la télévision, sans donner les détails les plus scabreux et ignobles de son livre, que Pierre Bergé était un sadique aimant s’entourer d’esclaves sexuels :

Il y a quelques jours, une émission française se gardait bien d’évoquer tout cela, malgré son sujet consacré aux dessins interdits d’Yves Saint Laurent qui en dit déjà beaucoup.

Dans le même domaine, la chaîne ARTE a diffusé au début du mois le documentaire « Les dessins d’Yves Saint Laurent » qui consacre quelques minutes à la bande-dessinée « La vilaine Lulu » ; une production infecte de nature satanique du très tourmenté YSL.

On y apprend notamment que La vilaine Lulu a fait l’objet d’animations pour la télévision française, information inédite.

Dans ce documentaire, on y voit Pierre Bergé s’attendrir devant les planches de « La vilaine Lulu », mais sans jamais rentrer dans les détails du contenu hautement morbide, pervers et malsain de ces dessins.

Dans une archive vidéo, lorsque le journaliste pose la question à YSL concernant les actes de la Vilaine Lulu : il n’y a rien qu’elle fait que tu ne désapprouves vraiment ? Le grand génie de la mode répond alors : ah non absolument pas, je suis tout à fait d’accord avec elleCe qui corrobore une note du début du livre qui précise de façon inquiétante au vu du contenu : « Toute ressemblance avec des personnes qui existent ou qui ont existé est parfaitement voulue, toutes ces aventures ont été tirées de FAITS RÉELS. »

 

Arte nous parle ici de la Vilaine Lulu d’une manière bon enfant avec une petite musique théâtrale permettant de relativiser un contenu hautement pervers et sadique, révélant le côté très sombre d’Yves Saint Laurent ; tout en se gardant bien de révéler les planches les plus choquantes, de nature purement satanique : enlèvements et tortures d’enfants,occultisme et sacrifices d’enfants. Arte aurait pu y consacrer un documentaire entier d’analyse tant cette BD d’YSL est révélatrice d’une certaine sous-culture luciférienne. Il est à noter que dans l’univers morbide de la Vilaine Lulu, l’abus et la torture des enfants prend une place essentielle ! Le plus choquant est qu’il affirmait être en parfait accord avec les agissements de sa petite héroïne Lulu (Lulu pour Lucifer ?).

Attention, ce qui suit montre des images choquantes mises ici uniquement pour prouver ce que nous affirmons. Voici quelques passages de cette bande dessinée que Arte n’a pas pris soin (et pour cause) d’exposer :

Le genre d’images que Arte ne peut pas se permettre d’afficher en lien avec Pierre Bergé.

Scandales sexuels – Des révélations sur le sadisme de Pierre Bergé et le masochisme d’Yves Saint Laurent
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents