Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


La vérité sur la diabolique « opération Beyrouth » : Une explosion quasi atomique, voire une « arme simili-nucléaire ». / Trump évoque "une terrible attaque" !

Publié par medisma sur 7 Août 2020, 20:43pm

 

La vérité sur la diabolique « opération Beyrouth » : Une explosion quasi atomique, voire une « arme simili-nucléaire ».

Trump évoque "une terrible attaque" !

 

 « Certaines sources officieuses évoquent une bombe « MOAB », la plus puissante bombe non-nucléaire que les Américains ont testé pour la première fois en 2017 et dans la « pure tradition de Yankée génocidaire » à Nangarhar en Afghanistan sous prétexte d’avoir à abattre Daech qu’ils nourrissent encore en cette année 2020 depuis leur base à al-Tanf en Syrie ou d’Aïn al-Asad en Irak, tandis que d’autres misent sur des ciblages à l’EMP (électromagnétique pulsion) du dépôt 12 du port de Beyrouth,  lequel ciblage aurait provoqué  des explosions et incendies. Mais Il y en a une troisième analyse qui se basant sur le nuage de fumée particulièrement inouïe produit par la seconde explosion de Beyrouth, va jusqu’à évoquer l’utilisation d’une « arme simili-nucléaire ». Absorbé par ses querelles avec le Pentagone, Donald Trump a d’ailleurs avoué qu’une « attaque terrible avait eu lieu à Beyrouth » avant d’y revenir mercredi soir, assailli par les généraux de l’US Army.

À Beyrouth, l’explosion a fait trembler la terre à 200 kilomètres à la ronde, à une magnitude de 3,5 sur l’échelle de Richter, selon le centre allemand de géoscience (GFZ). Et c’est cette vibration et non pas le souffle de l’explosion qui aurait détruit de nombreux quartiers de la ville. Elle a aussi provoqué une vague géante et a soulevé certaines voitures au port, et non pas poussé latéralement l’eau et les véhicules, mais comme si on avait appuyé sur la mer et sur le lieu immédiat du sinistre. »

La riposte à venir ira donc bien au-delà des opérations chirurgicales...

Un missile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents