Robert Kiyosaki prédit un krach boursier
en octobre
/image%2F0535044%2F20210929%2Fob_11bf8d_crash-krach-effondrement-baisse-780x40.jpg)
Un krach boursier massif arrive en octobre, selon Robert Kiyosaki, l’auteur à succès de Rich Dad Poor Dad. L’avertissement de Kiyosaki sur Twitter concernant l’effondrement potentiel du marché boursier américain s’est accompagné de quelques conseils d’investissement, à savoir conservez vos positions en or, en argent et en Bitcoin et gardez des liquidités pour profiter des bonnes affaires qui se présenteront.
« Un krach boursier géant arrive en octobre. Pourquoi ? Le Trésor et la FED manquent de bons du Trésor. L’or, l’argent et le Bitcoin pourraient également s’effondrer, a tweeté Kiyosaki dimanche. L’argent liquide est aussi excellent pour faire de bonnes affaires après le krach. Ne vendez pas vos Bitcoins, votre or ou votre argent, mais conservez beaucoup de liquidités pour profiter du krach boursier. Les actions sont dangereuses. Faites attention. »
Kiyosaki a également évoqué la crise imminente de la dette américaine et les dangers de la fermeture du gouvernement si le plafond de la dette n’est pas relevé cette semaine.
« Le gouvernement américain n’a plus d’argent. Fermeture imminente. Les démocrates accusent les républicains d’être responsables. Evergrande Chinas est le plus grand développeur immobilier avec 800 projets dans 200 villes dans lesquelles il n’a plus d’argent. Vous voyez le tableau ? Achetez de l’or, de l’argent, du Bitcoin, de l’Ethereum avant le plus grand krach de l’histoire. Faites attention », a-t-il ajouté dans un autre tweet.
« Biden détruit l’Amérique. Ouverture de la frontière sud, le Covid afflue. Les Américains ont déserté, armes en Afghanistan. Fermeture de l’industrie pétrolière américaine pour satisfaire les écologistes. Les libéraux écrasent les travailleurs qui ne peuvent pas faire face à l’inflation. C’est un leadership fasciste, toxique et incompétent. Triste », a également dit Kiyosaki.
C’est le château de cartes qui s’effondre, selon l’auteur à succès. Il estime que le marché immobilier va s’écrouler avec le marché boursier. Il voit également la catastrophe d’Evergrande en Chine se propager aux États-Unis.
« Le krach immobilier s’étendra-t-il aux États-Unis ? Oui. De grandes opportunités dans les actions et l’immobilier se présenteront pour les investisseurs avisés. Ce sera un désastre pour les autres, a-t-il annoncé. J’espère me tromper, mais je pense que la révolution a commencé. L’écart entre les riches et les pauvres est trop grand. Biden, les libéraux, les généraux sont incompétents. La FED crée des billions de fausse monnaie. L’or, l’argent, le Bitcoin et les balles sont les meilleurs atouts d’une révolution. Soyez-en conscient. Prenez soin de vous. »