Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Totalitarisme sanitaire avant la 3ème guerre mondiale ?

Publié par medisma sur 16 Décembre 2021, 22:24pm

Totalitarisme sanitaire avant la 3ème guerre mondiale ?

Politique & Eco n°324 avec Valérie Bugault.

Pourquoi la gestion de la crise sanitaire a été excellente dans les pays pauvres et catastrophique dans les pays riches ? Pourquoi l’individu en arrive à être incapable de discerner sa propre servitude volontaire ? Y a-t-il un lien entre cette pandémie de Covid-19 et l’ambition d’une petite élite supranationale d’établir un Nouvel Ordre Mondial ?

Valérie Bugault, qui publie le tome 2 de son ouvrage « Les raisons cachées du désordre mondiale » répond à toutes ces questions dans ce nouveau numéro de « Politique & Eco ».

Elle dénonce également le vide juridique dans lequel se trouve la France depuis l’instauration de l’État d’urgence dit sanitaire qui n’a rien de constitutionnel et qui a plongé la population dans un état de sidération totale. État de sidération créé par l’establishment en vue d’accélérer la désintégration de la France et d’accélérer l’intégration européenne, laboratoire des élites apatrides pour établir un gouvernement mondial qui plongera les populations occidentales dans l’esclavage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents