Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Dette, prédation et escroquerie !

Publié par medisma sur 17 Décembre 2012, 20:34pm

Catégories : #lintegral

I- Qu’on leur coupe la dette

 dette-coupe.gif

 

Qu’on leur coupe la dette ! Ce couplet révolutionnaire est entonné par Fakir, Bimestriel picard ‘’fâché avec tout le monde ou presque’’ et donc avec la dette. A travers une série de vidéo, le rédateur en chef François Ruffin (également une des voix de l’émission Là-bas si j’y suis sur France Inter) assure qu’on peut très bien s’asseoir dessus.

« Faire des sacrifices » pour « rassurer les marchés ».
On se croirait dans la mythologie grecque, mais non, on est bien dans l’Europe du troisième millénaire – et c’est la seule voie que connaissent nos élites pour sortir de la crise.

Pourtant, dans l’histoire, bien d’autres solutions ont existé – et réussi.

Qu'on leur coupe la dette 1/3 : La saignée

 

 

Qu'on leur coupe la dette 2/3 - la confiscation

« Faire des sacrifices » pour « rassurer les marchés », c’est la seule voie que connaissent nos élites pour sortir de la crise. Pourtant, dans l’histoire, bien d’autres solutions ont existé – et réussi. En novembre 1789, les biens du clergé sont confisqués. Une manière efficace de régler la dette?

 

 

Qu'on leur coupe la dette 3/3 - le fléchage

« Faire des sacrifices » pour « rassurer les marchés ». On se croirait dans la mythologie grecque, mais non, on est bien dans l’Europe du troisième millénaire – et c’est la seule voie que connaissent nos élites pour sortir de la crise.
Pourtant, dans l’histoire, bien d’autres solutions ont existé – et réussi. Après la saignée et la confiscation, un autre exemple plus doux : le fléchage.

 

 

 

II- Leur dette, nous ne la paierons pas !

 

 

III- Bernard Arnault : Le prédateur du Nord !

 

Bernard Arnault, une fortune basée sur un mensonge. Une enquête de François Ruffin sur le destin commun de la quatrième fortune mondiale et d'une petite ville sinistrée de Picardie.

 

 IV- UDAF - Les Français escroqués par la justice

Une affaire en justice qui met à jour les pratiques mafieuses de l'udaf et de la justice Française sur les tutelles...
Une organisation criminelle qui pourrait avoir à sa disposition 250 fois le budget de la France...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon frère est un esclave de l'UDAF 42, ils l'ont confisqué ces comptes personnels et de l'entreprise l’argent des clients, sa retraite, tout, ceci soit disant pour sa protection et au nom de la justice.
Une histoire de famille, un fils consommateur de hasch ixe fonctionnaire d’état, par le vice le besoin d’argent, pour s’approprier des immobiliers de son père, il a demandé à être sont tuteur, pour cela il a été voir à un ami psychiatre, que na jamais vu sont père ne le connait pas, mais sur les baveries du fils il a qualifié de psychopathe, et tant d’autres choses des mensonges.
L’UDAF 42 lui a supprimé tous les prélèvements bancaire, eau, électricité, assurances, téléphone, tout, et ne lui a pas donne pas un centime.
C’est un crime, abus de pouvoir, la justice est le premier responsable, il faut dénoncer ces criminels.
Lisait les nombreux scandales que les UDAF pratiquent en s’approprient de retraites et tous les revenus, les premiers victimes sont les personnes âgées sans défense.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents