Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Folles Infos

Publié par medisma sur 14 Octobre 2012, 21:23pm

Catégories : #lintegral

I- Syrie : jusqu’où ira l’escalade ?

 

 

Recep-Tayyip-Erdogan-007.jpg

 

 

Le premier ministre Erdogan, prenant prétexte de tir de mortiers sur le territoire turc, a déclenché un feu roulant d’artillerie vers les positions militaires syriennes… tout en déclarant urbi et orbi, ne pas vouloir la guerre. Le but de la manœuvre est simple : créer une zone “libérée” au nord de la Syrie, une poche à partir de laquelle les éléments de l’ASL — Armée syrienne libre composée en partie de déserteurs — et surtout les katibas djihadistes pourront intervenir dans la profondeur du territoire syrien. Rappelons que les mercenaires salafistes sont financés et armés par les monarchies wahhabites, entraînés en Jordanie et en Turquie où ils ont leurs principales bases arrière, avec le soutien actif de la diplomatie armée occidentale, de Paris et de Washington en particulier. Cela après avoir recruté en Tchétchénie, en Afghanistan et en Irak, notamment par le truchement des multinationales américaines du mercenariat telle Blackwater au Yémen, en Somalie, en Libye, en Tunisie… et dans les banlieues françaises comme vient de nous l’apprendre le coup de filet donné en Seine-et-Marne dans les milieux de frais convertis à l’islamisme qui furent naguère des délinquants...

RIVAROL /Editorial

 

II- Vampirisme mondialiste : la République signe un chèque de 31,4 milliards de dollars au FMI !

613x.jpgLe ministre « français » des Finances, Pierre Moscovici, a adressé un chèque de 31,4 milliards d’euros au Fonds Monétaire International, à Tokyo.

Il a signé avec la présidente de cette structure financière mondialiste un accord bilatéral conclu entre elle et la France, pour permettre au FMI « de porter secours à la zone euro ».

Alors que l’état de l’économie française est calamiteux, la République dilapide notre monnaie pour maintenir le ruineux projet euromondialiste et sauver l’euro…

Source et détails : Le Figaro.fr

Extraits :

Moscovici signe un chèque de 31,4 milliards d'euros au FMI

Parmi les grands pays, les États-Unis et le Canada sont les seuls à avoir refusé de participer à ce nouveau renforcement des moyens du FMI.

 

Un ministre des Finances français adressant un chèque de 31,4 milliards d'euros à l'un (ou plutôt l'une) de ses prédécesseurs à Bercy: tel est le spectacle insolite auquel on pourra assister dans les prochaines heures, à l'Hôtel Impérial de Tokyo, l'un des plus somptueux de la capitale nipponne. Pierre Moscovici signera officiellement avec Christine Lagarde l'accord bilatéral conclu entre la France et le Fonds monétaire international, pour permettre à ce dernier de porter secours à la zone euro.

La France sera l'un des premiers contributeurs, avec le Japon, à concrétiser la promesse qui avait été faite officiellement dans le cadre du G20 en juin dernier au Mexique. La contribution française est parmi les plus importantes après celle du Japon (60 milliards de dollars), de l'Allemagne (41,5 milliards d'euros) et de la Chine (43 milliards de dollars)...

Parmi les grands pays, les États-Unis et le Canada sont les seuls à avoir refusé de participer à ce nouveau renforcement des moyens du FMI, dont les capacités d'intervention vont être ainsi théoriquement plus que doublées. La raison invoquée par les deux pays d'Amérique du Nord est que l'Europe a les capacités financières de régler ses propres problèmes, et ne devrait donc pas faire appel au FMI. Ce qui est tout à fait exact....

 

III- La chanteuse libanaise Haifa Wahbi victime d’une tentative d’agression sexuelle de la part de l’Emir du Bahrein


haifa-225x300.jpgDe nombreux médias bahreinis sur le net notamment celle de l’opposition au pouvoir en place dans leur pays ont rapporté une nouvelle du moins inattendue. En effet, selon ces sources la chanteuse libanaise Haifa Wahbi aurait été victime d’une tentative d’agression sexuelle de la part de l’Emir du Bahrein, Hamad Ben Issa.
Les faits auraient eu lieu sur le Yacht privé du prince. La chanteuse aurait animé avant cela un concert privé dans le palais de ce dernier. D’autant qu’elle aurait reçu de sa part en guise de cadeau une carte en or massif représentant le Bahrein. Il l’aurait ensuite invité la chanteuse sur son Yacht privé. C’est alors une fois à bord que le prince tentera d’avoir des relations intimes avec Haifa Wahbi. Mais la chanteuse va repousser de toutes ses forces son hôte et se débattre. Les deux passagers vont alors s’échanger des mots et les cris de la chanteuse vont alerter l’équipage et la garde rapprochée du prince. Cependant c’est la chanteuse qui sera violenté avant d’être escorté à l’extérieur par la garde privé, elle en gardera d’ailleurs des ecchymoses de cette intervention musclée. Après sa mésaventure avec le prince Haifa Wahbi contactera de suite une agence de presse étrangère afin d’ébruiter l’affaire et décidera de porter plainte contre son agresseur Hamad Ben Issa. C’est alors les autres contactes précieux de la chanteuses qui vont intervenir pour l’aider. Ce sera principalement le ministre des affaires étrangères Qatari qui va venir au secours de Haifa. C’est d’ailleurs ce diplomate qui aurait offert à l’artiste sa villa à Doha et dans laquelle elle réside. Avec l’assistance d’une autre personnalité tout aussi importante de la région, le prince de Dubai va envoyer son propre hélicoptère afin d’évacuer la chanteuse et la transporter hors du Bahreïn.
Selon ces même sources le prince Hamad Ben Issa aurait alors tout fait pour étouffer l’affaire en proposant une indemnité de type « royale » pour la chanteuse vu qu’on parle d’une somme de six millions de dollars et de divers bijoux en diamants.

Quant à la réaction de la présumée victime elle-même par rapport à cette nouvelle, Haifa Wahbi aurai démenti cette information. Selon ses déclarations elle compte déposer plainte pour diffamation contre le journal libanais El Diyar qui fut à l’origine de cette information.

Source : http://egyptefilm.fr/press/?tag=emir-du-bahrein

 

Extrait-Vidéo de Haifa Wahbi : Un costume marin qui fait des vagues

A l’occasion de la cérémonie Lebanon World Super Model 2012 Haifa Wahbi était venue interpréter ces chansons. La chanteuse est apparue dans une combinaison de plongée, moulante en cuir. Avec des motifs qui laissaient penser à un filet de pêche suggérant une certaine importante nudité de l’artiste.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents