Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Lady Gaga : Une femme pas comme les autres

Publié par medisma sur 2 Décembre 2011, 21:02pm

Catégories : #lintegral

Entièrement nue, totalement déjantée et complètement bizarre dans son dernier clip

Lady Gaga entièrement nue dans Vanity Fair

La pop star a remisé ses looks affriolants pour poser dans le plus simple appareil. Les photos, signées Annie Leibovitz, seront publiées dans le numéro de janvier de «Vanity Fair», mais elles font déjà le tour du net.

Si Lady Gaga est aujourd'hui une star, c'est au moins autant grâce à sa musique qu'à ses excentricités vestimentaires. Soignant son look jusqu'au bout de ses chapeau, testant sans vergognes robes comestibles, habits déshabillés, décolletés sous-marins ou talons vertigineux, c'est pourtant nue, sans le moindre artifice que l'Américaine fait aujourd'hui le buzz.

Dans le «Vanity Fair» du mois prochain, c'est en effet dans le plus simple appareil que Lady Gaga apparaîtra, photographiée par une autre star: Annie Leibovitz. Enfin, le futur n'est plus tant de mise, puisque plusieurs clichés ont déjà filtré sur le net, alors que le making-of vidéo a été mis en ligne. Sur l'image qui s'étalera sur une double-page, l'artiste est dessinée par le chanteur américain Tony Bennett.

 dcdd381771f285.jpg17061e5Dans l'interview accompagnant l'article, la popstar avoue multiplier les déceptions en amour, expliquant en somme que son talent, après avoir séduit un homme, finit toujours par l'énerver. Je n'ai jamais été vénérée par un amant. «Je suis incapable de savoir ce qu'est le bonheur en compagnie d'un homme», regrette-t-elle.

 

 

Lady Gaga : L'artiste la plus déjantée du showbiz

On l'avait vue en nouvelle espèce dans "Born This Way". Elle mélangeait le sexe et la religion dans "Judas" et dans "You and I", elle jouait les créatures façon Frankenstein. Cette fois encore, Lady Gaga ne faillit pas à sa réputation d'extravagance et sort un clip qui risque de faire du bruit, "Marry The Night".

Pourquoi du bruit? D'une part, parce que la vidéo dure 14 minutes et que la chanson ne démarre qu'au bout de 8 minutes seulement. D'autre part, parce que l'artiste la plus déjantée du showbiz y met en scène un peu sa propre vie, avec sa dépression et ses doutes, dans un monologue parfois décousu. D'ailleurs, la star l'avait annoncé sur Twitter: son clip serait bizarre, comme "un film autobiographique racontant mon passé et révélant mes luttes et mon amour pour le showbiz"...

La première partie de ce court-métrage, esthétiquement impeccable, se déroule donc dans une clinique. On y voit d'abord Lady Gaga dépressive sur un lit d'hôpital, puis on la retrouve sur une piste de danse, en ballerine faisant des pointes sur de la musique classique. Dans le tableau suivant, elle s'agite nue dans son lit, devant sa baignoire et même derrière son piano.

Enfin, le véritable titre démarre sur un parking, où la miss se fait provocante au milieu de voitures en flammes, avant de terminer son show au milieu d'une troupe de danseurs, en apothéose. De l'étrange, de la danse et de la provoc': du Lady Gaga tout craché en somme.

Lady Gaga - Marry The Night (Official Video)

 

Sources =TDG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents