L'AVERTISSEMENT
POUR 2013 DE MONTEBOURG
Pierre Jovanovic nous informe :
« Incroyable: au moment même où j'allais écrire les voeux, la télévision
nous donne ce mega avertissement de M. Montebourg extrêmement lourd de sens, lisez bien :
"Nous n'arriverons pas à garder tous les emplois... l'essentiel sera de garder les entreprises".
Donc même le gouvernement vous avertit que le massacre de l'emploi (suite à l'arrêt total do moteur Economie de juin 2012) va continuer de plus belle. Merci Monsieur le Ministre, vous êtes trop bon avec les Français. En pleine Trève des Confiseurs, vous leur dites qu'en 2013, les débauches, licenciements et autres faillites vont continuer et qu'il n'y aura pas de répit.
Et cela après avoir maquillé le chiffre du chômage en France (9 millions de personnes sans emploi à plein temps véritable) de décembre 2012 en donnant en même temps l'info comme quoi "le chantier de Saint-Nazaire est sauvé par une commande de 1 milliard américaine..." ??? !!! Pendant 2 jours on ne nous a parlé que de la commande et bien sûr pas du chômage.
L'Elysée + les Merdia = Désinformation totale et constante des Français.
Allez, Françaises, Français, dormez bien, bien que Dunlopillo et Treca, fabricants de matelas et de sommiers ont déposé leur bilan: 530 salariés sur le carreau (mais BFM et I-Tele n'en parlent pas). Un sacré scandale... mais cela devient une habitude. Lire ici le
Parisien pour le croire.
Mais le plus drôle est cette déclaration "Nous parviendrons à sortir de la Crise" de Harlem Désir qui, comme son nom l'indique trop bien, prend ses désirs pour des réalités. Il ne pouvais pas l'inventer... »
Source : www.jovanovic.com