Pour mener « à bien » leur lutte contre le terrorisme, Les Etats-Unis d’Obama pratiquent des méthodes humiliantes voire révoltantes sur les voyageurs dans 68 aéroports saméricains : fouilles génitales, y compris sur bébés et enfants, déshabillage de gamins, fouille dans les soutien-gorges, humiliation des femmes avec implants mammaires, horripilation des malades, des vieux, des handicapés….
De telles pratiques que nous qualifions de terribles, d’horrifiques, d’excessives, d’extrêmes, de répulsives, de mortifiantes, inspirent à tout un chacun dégoût et aversion. Hier, on nous assénait le crâne avec les armes de destruction massive, puis avec les grippes de « vaches folles », « aviaires », « « mexicaine » rebaptisée « porcine » pour évoluer en « H1N1 », suit le danger des fumées volcaniques en provenance de l’Islande et interdiction aux avions de voler l’espace aérien européen, et ce en dépit de l’excellent beau temps qui sévissait durant toute la période d’interdiction. Mensonge après mensonge, à n’en point finir ! Pour évidemment inculquer aux paisibles gens le sentiment de peur, de frayeur et de totale soumission ! Et pour d’autres raisons.
Et aujourd’hui, c’est à l’humiliation absolue des bébés, enfants, adultes, jeunes et vieux, bien-portants, malades ou handicapés que s’acharne l’Amérique d’un terrible Obama ! ‘ Mon Dieu, protège-nous de ces nouveaux barbares ’ !
Et pour mieux comprendre et « apprécier » à sa juste valeur le nouveau régime obamien, regarder attentivement les vidéos ci-après et particulièrement celle de Naomi Wolf.