Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


LES FRANCAIS POURRAIENT ETRE SOIGNES PAR LES VETERINAIRES

Publié par medisma sur 16 Décembre 2011, 21:01pm

Catégories : #lintegral

 

A la demande de Pierre Jovanovic, nous publions cette info, à la fois insolite et folle, qui dénote à quel point certains élus PS sont parfois déjantés...

En voici le texte :

 

 "Il y a des azimutés au PS, c'est clair. J'ai relu ce papier deux fois pour être certain que mes yeux lisaient bien ce que mon cerveau comprenait. Pour faire face au manque de médecins (bravo à un génie nommé Koushner), eh bien il faut laisser les vétérinaires soigner les Français... Arggghhhh... Help, please, somebody, please help me: "Françoise Tenenbaum, élue socialiste de Côte d'Or, propose qu'en leur donnant une année supplémentaire de formation, les vétérinaires pourraient intervenir dans les maisons de santé... Une idée étonnante pour compenser la pénurie de médecins dans les milieux ruraux ... Cette adjointe au maire de Dijon déléguée à la Solidarité et à la santé et vice-présidente du conseil régional de Bourgogne a formulé cette proposition dans un entretien aux Echos"... Lire ici 20 Minutes... et ici sur les Echos.

!! Au Secoooooooouuuuuuuurs...

Ben oui, pourquoi pas? Et puis, on n'a qu'à mettre les malades dans des étables, cela permettra de régler une fois pour toutes le problème de place dans les hôpitaux. Et les paysans deviendront des infirmières... Après tout, la Vierge Marie a bien accouché dans une étable... L'histoire se répète, je vous l'ai toujours dit... De plus, Noël approche, ô tanenbaum, etc. Mr Deroche qui m'a signalé ce délire a écrit: "Le PS a vraiment des gagnants comme élus... Avec ça Le Pen et Mélenchon ont de l'avenir". Et si on transformait le Conseil Régional de Bourgogne en asile psychiatrique, ce ne serait pas mieux? C'est vrai qu'à force de prendre les Français pour des ânes, cela finit par leur donnes des idées... Lecteurs, j'attends vos réactions là-dessus... On va rire. Là c'est clair, en 4 ans de revue de presse, jamais nous ne sommes tombés si bas... Ca s'appelle même une dose de cheval !

PS: envoyez postez collez affichez dupliquez cette info partout où vous pouvez c'est trop fou... Il y a vraiment des cinglés chez les politiques!"

Un adjoint au maire de Dijon propose de remplacer les médecins par des vétérinaires

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents