Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


LES ‘MERDIA’ NATIONAUX : QUE MENSONGES ET DESINFORMATIONS !

Publié par medisma sur 19 Novembre 2012, 19:47pm

Catégories : #lintegral

A l’instar de nombre de journalistes indépendants, Pierre  Jovanovic est profondément déçu par les ‘MERDIA’ nationaux. Sur son site www.jovanovic.com il les dénonce avec force, et ce avec tout l’appui de ses fidèles lecteurs.

En voici des extraits :   

I- « Comme vous le savez, depuis 3-4 ans, tout est de la faute de la Grèce, seule responsable paraît-il de la crise, de l'euro qui plonge et de la mort de tous les poissons rouges... Mais, mais, Msieu Mdme les merdia, regardez la une de Weekly Standard ici: "US PER CAPITA DEBT NOW 35% HIGHER THAN GREECE", c'est-à-dire, que les Américains sont plus endettés que les... Grecs!!! "According to estimates from the International Monetary Fund, America's total government debt will be $16.8 trillion by the end of the calendar year, compared to $441 billion for Greece," the Republican side of the Senate Budget Committee explains. "On a per person basis, that means U.S. debt is $53,400 for every man, woman, and child, compared to $39,400 for every man, woman, and child in Greece. The disparity between per capita debt in the U.S. and Greece has grown 40% (roughly $8,400) since 2011. Now, U.S. per person debt is 35% higher than that of Greece, and is also higher than per capita debt in Portugal, Italy, or Spain".

 

U_S_-20Per-20Person-20Debt-20Now-2035-20Percent-20Higher-20.jpg

 

 

Mais, mais, les Américains bien sûr sont des Anges, ils ne sont responsables de rien (hormis de la future grande explosion, mais bon, faisons semblant de comprendre que tout vient d'Athènes). Clairement, les merdia orientent notre vision dans le sens qui les arrange, et tous nos députés et ministres jouent leur jeu avec un plaisir non dissimulé. »

II- « Athena nous a écrit: "Les journalistes de Rance 2 se réveillent concernant les antivols sur la viande et le poisson. Une info que vous nous aviez donnée, il me semble, il y a plus de 6 mois! Super compétents les journalistes de propagande de Rance 2, en plus, ils sont incapables de faire le lien entre antivol pour la nourriture et crise économique, à cause de l'inflation, l'augmentation du chômage et la misère! C'est sur que ses bobos parisiens de propagandes à 3000 euros par mois ne doivent pas trop connaître la misère. La crise est derrière nous comme dit Normal 1er"

Nathalie, elle, ne comprend pas non plus la censure, d'autant qu'elle vit en Espagne: "Nous habitons Barcelone et sommes extrêmement choqués de la totale désinformation en France. Plus de 3 fois la population totale de Toulouse a manifesté hier à Barcelone, certains heurts violents ont eu lieu (regardez la vidéo de la Vanguardia ici et en France, TF1 infos titre sur Miss France... On dit que les Français sont en plein déni... Non ils sont totalement désinformés".

Un autre lecteur (sur le fait que j'ai surnommé Hollande "François XVI") et les dernières déclarations non reprises dans la presse french: "Laurent Binet, l'auteur d livre "Rien ne se passe comme prévu" sur les coulisses de la campagne de François Hollande a fait quelques confidences insolites au quotidien britannique The Guardian ..."Valérie Trierweiler ne manque pas d'humour ... Elle se moque d'elle-même. Elle se surnomme "Marie-Antoinette", ce qui, en France, n'est pas franchement flatteur comme vous le savez", explique-t-il. "Après le tweetgate, elle m'a dit que les journalistes allaient l'envoyer à la guillotine s'ils le pouvaient"". Lire ici le Guardian et ici 7sur7. François XVI et Marie-Antoinette. en plus??? Clairement il ne va pas finir son mandat Mr Hollande. Je l'aurais inventé que certains se seraient moqués! »

 

LES NEWS SUR BFM-INUTILE-TV (ne pas rater)
Bradouchka vous propose sa 5ème fiche-métier : Journaliste Inutile
Pardon à BFM TV...

 

 

La chanson super triste de Bradouchka !

"Je Me Sens "

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents