Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


S’attendre à de réelles surprises au second tour

Publié par medisma sur 21 Novembre 2011, 17:02pm

Catégories : #lintegral

 

Jean-Luc Melenchon et Marine Le Pen sont actuellement en pleine forme. Ils  gagnent sans cesse du terrain, et finiront probablement par se hisser au haut des sondages.

Sarko a beaucoup déçu,  menti,  insulté,  aggravé la situation écofinancière du pays  et s’est comporté in fine en un monarque bling bling, agité et dispendieux à l’image d’un gouvernant du tirs-monde.

Hollande, sans réel programme ni véritable idéologie, mou, faible, hésitant, entouré des ex de DSK à la recherche de postes ministériels,  il est tout à fait disposé à un ralliement  à droite comme  au centre pourvu qu’il soit élu.

Il est donc fort probable qu’il y’ait de grandes surprises au second tour avec l’élimination de Sarko ou de Hollande ou des deux à la fois.

Les discours de Mélenchon sont musclés, bien structurés et parfaitement pédagogiques, et ce  à l’inverse de  ceux des candidats des deux grands partis.

Quant à Marine Le Pen, elle a démontré avec panache, le samedi dernier dans son discours d'investiture, qu'elle avait bien plus de punch que les deux candidats des partis traditionnels UMP et PS.

Nous vous invitons à l’écouter :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents