Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Un acte extrême d’une mère de 3 enfants

Publié par medisma sur 19 Février 2013, 22:02pm

Catégories : #lintegral

Pierre Jovanovic nous rapporte la terrible information présentée ci-dessous. Merci à lui.

 

Il est révolté et il a raison. Il est hors de lui et il ya de quoi !

 

UNE MERE DE 3 ENFANTS S'IMMOLE DANS UNE BANQUE ESPAGNOLE

« En Espagne, les mesures d'austérité draconiennes imposées au peuple viennent de faire une nouvelle victime. Une mère de 3 enfants âgée de 47 ans s'est immolée ce lundi en déséspoir de cause dans son agence Caixa Almassora de la ville d'Almassora en Castille. La banque l'a saisie parce qu'elle avait un crédit dans l'agence avec des échéances non remboursées. Elle s'est aspergée, mis le feu, et s'est ensuite dirigée vers le caissier en hurlant "bande de salauds, vous m'avez tout pris" selon les premiers éléments de la télé espagnole. Au moins la cause de sa tentative de suicide sont claires pour tout le monde (ici Vanguardia) et ici El Mundo. Elle est brûlée à 48% et ce n'est que l'intervention des pompiers qui l'a sauvée et qui a aussi empêchée l'agence de disparaître totalement dans les flammes.

 

Là on voit que les contraintes financières sur les gens au chômage les poussent aux actes extrêmes et je pense que ceci va créer un scandale ultime en Espagne, celui qui va aiguiser la colère de la population qui n'hésitera plus à s'attaquer ni aux policiers, ni aux banquiers. En 2009 j'avais expliqué que les têtes des banquiers finiront sur des piques. On est partis pour.

  Et d’ajouter :

 

  « Banquiers qui lisez cette page, commencez à faire vos valises. Passé un certain nombre de morts et d'immolations, le peuple ne sera plus contrôlable. Vous êtes une bande d'ordures. Au moins les aristocrates d'avant 1789 devaient servir dans l'armée pour défendre la France et beaucoup d'entre eux mouraient dignement sur les champs de bataille. Vous, vous n'êtes qu'une bande de sangsues qui vous nourrissez uniquement sur le dos du peuple que vous saignez à blanc pour vos bonus.. »

 

 
Source : jovanovic.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents