Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le blog lintegral

actualités, économie et finance, nouvelle technologie, entrepreneuriat, histoire et colonisation...


Une ‘députée débile’, saturée de haine !

Publié par medisma sur 9 Mars 2011, 00:20am

Catégories : #lintegral

La députée UMP a proposé, en cette Journée Internationale de la Femme, de remettre les immigrés "dans les bateaux".

cb.pngL'ancienne porte-parole du parti Présidentiel et députée UMP  Chantal Brunel a suggéré, en cette mémorable journéedu 8 mars, de remettre "dans les bateaux" les candidats (femmes, hommes et enfants) à l'immigration en Europe venus de la rive sud de la Méditerranée.

Elle qui se considére comme la défenseuse par excellence des femmes par ses prises de position contre les violences qui leur sont faites, nommée en mars 2010 par Nicolas Sarkozy rapporteure générale de l'Observatoire de la parité entre hommes et femmes,  elle nous propose, en cette journée de 8 mars, de remettre « femmes, hommes et enfants immigrés dans les bâteaux ».

"Il faut rassurer les Français sur toutes les migrations de populations qui viendraient de la Méditerranée. Après tout, remettons-les dans les bateaux", a-t-elle estimé avant d’ajouter : "Marine Le Pen n'a aucune solution à proposer. Nous devons montrer que nous avons des solutions (...). On doit assurer la sécurité en France et rassurer les Français".

Propos désobligeants, troublants, racistes et particulièrement haineux à l’égard de ceux qui souffrent les bombardements, l’insécurité, la faim, les maladies, le dénuement, qui fuient les violences, les meurtres et les rapts et qui ‘’pourraient trouver refuge, temporairement, au nord de la Méditerranée".

Quelle fausse humanitaire, cette femme indigne d’égards,  soupçonnée déjà dans une affaire de corruption (voir ci-dessous) et qui témoigne du mépris pour les plus faibles des humains, en cette journée censée être celle des droits de la femme !

C’est tout simplement de ‘’ la surenchère permanente entre la droite et l'extrême droite", a  affirmé Harlem Désir. Ajoutant que "Chantal Brunel nage en eaux troubles", "sa proposition est ignoble", "cette sortie donne envie de vomir", c’est "une députée débile" …

Pour Pierre Laurent, "cette sortie atroce de la part de la députée UMP donne envie de vomir". "L'affolement gagne les rangs de l'UMP", a-t-il jugé.

Face à la montée du Front National dans les sondages, "il y a des solutions. Et ces solutions, ce n'est pas de dire "renvoyons les immigrés dans des bateaux" comme cette débile de députée UMP", a pour sa part fustigé Cécile Duflot, mardi soir sur Europe 1.

NB : Le 28 mai 2008, le juge du pôle financier parisien, Jean-Marie d'Huy, a recueilli la déposition d'Edouard Meldonian. Cet homme d'affaires, notamment mis en examen pour «corruption» et «blanchiment», assure avoir versé en 2000 des fonds occultes à l'ancien directeur général du groupe Monoprix, Denys Brunel.
L'argent liquide aurait servi à financer les activités politiques de son épouse, porte-parole de l'UMP et députée de Seine-et-Marne, Chantal Brunel.

 Denys Brunel lui aurait dit textuellement que «sa femme avait besoin d'argent pour ses activités politiques, notamment en vue des municipales de 2001 à Ozoir-la-Ferrière et des législatives de 2002. "Il faut aider Chantal, votre société n'aura pas à le regretter", m'a-t-il dit». M. Meldonian précise qu'il n'a jamais discuté de cela directement avec Mme Brunel. (sources : Médiapart)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents